LES TOILES ROSES

(5.11) Avertissement à mes collègues du blog cités ci-dessous : j’ai été obligé d’écrire ce billet sous la menace d’une démission de Daniel. Pour…
Ven 15 mai 2009 14 commentaires
Et je demande pardon à Gérard COUDOUGNAN et non Coudougnana ou encore gnangnan pour avoir involontairement écorché son nom dans mon précédent commentaire.
Zanzi - le 15/05/2009 à 22h01
Zanzi,
Suite au conseil d'administration de Les Toiles Roses d'hier soir, je te signale que tu as signé un contrat pour 87 saisons de 24 billets et que si tu rachètes ton contrat ce jour, tu dois nous verser en liquide (en billets de moins de 50 euros, usagés, dont les numéros ne se suivent pas, dans des valises livrées par des sosies de Louis de Funès et Bourvil) cela ne te coûtera que 5 896 241 365 euros, mais je veux bien arrondir à... 5 896 241 300 euros par amitié... lol
PS : Bon trêve de galéjades, au boulot Zanzichou ! C'est un ordre du BIG BIG CHEF ! lol
Daniel C. Hall - le 16/05/2009 à 12h44
Merci Zanzi pour ton billet, tu as été adorable avec moi, comme toujours. Bon cela dit, je peux comprendre que ces nouvelles recrues mettent à mal ta gloire et le culte que te vouent tous les lecteurs du blog.

En tant que seule fille j'essaie de ne pas me sentir en danger mais c'est dur. Déjà je pâlis devant les articles de Phil, ton mari (t'aurais quand même pu m'inviter au mariage, j'aurais mis une robe pour l'occasion, non pas rose bonbon, et puis quoi encore) t'as vu la longueur et le nombre de références. BHV, il me fait beaucoup rire, j'ai appris beaucoup sur les sous-vêtements masculins... Et heu... je crois que je suis en train de tomber sous le charme de Jann, j'ai le droit ?
Monsieur Gérard Coudougnan il me complexe quand je vois la pile de livres que je dois lire et tous ces titres dont je n'ai absolument jamais entendu parler. Ok, c'est pour les mecs mais quand même.

Bref, je crois que je vais retourner travailler et regarder la télé moi... de toute manière démissionner... vu la conjoncture actuelle... c'est la crise... qui voudrait d'une lesbienne téléphage ?
Isabelle+B.+Price - le 16/05/2009 à 22h34
Non Zanzi, ne t'en va pas ... Que serions-nous sans toi ? comme dirait Jean Ferrat (parodiant le dernier best-seller de Guillaume Musso). Peu m'importe que tu écorche mon patronyme ... la miséricorde du Révérend Père Docu est immense : ah, tu veux deux Bounty ? Les tarifs ont augmenté, c'est vrai même mon autre boss Benoît XIII et III nous encourage à prêcher plus pour convertir plus.
Merci BBJane : j'ai découvert que planquer des bouquins gays dans mes divers missels passait totalement inaperçu aux yeux de mes fidèles paroissiennes presbytes. Au presbytère (pour tenter de rebondir comme le font si bien ces foutus écrivains qui me hantent), j'ai installé de belles soutanes roses devant la bibliothèque rose : la bonne du curé passe pas mal de temps devant les albums de photos ...
Zanzi, je suis une nouvelle recrue MDPH (avant on disait cotorep) : je ne te veux que du bien et je coûte encore moins cher que toi au patron : reste encore un peu ... né sois pas crouel ... et puis attention, maintenant il y a un renard dans le poulailler : un hétéro !!!!! Tout fout le camp, mais pas toi !!!!
le curé de Cucu-gnangnan - le 18/05/2009 à 10h25