LES TOILES ROSES

« Bertrand Delanoë vient à la Mairie en string… », « Sur les photos, c'est clair... En tutu, il est très bien ! » (Grosses Têtes, 3 septembre 2001)

« Ces gens qui réclament un droit à la différence », « Chez les homosexuels, c'est [la randonnée] la "rang d'oignon" ! » (Grosses Têtes, 18 septembre 2001)

« Politicien homosexuel et fier de l'être, Jean-Luc Roméro aimerait épouser sa Juliette à moustache » (Bloc note de Philippe Bouvard dans le Figaro Magazine, 29 septembre 2001)

« Bertrand Delanoë, il s'est arrangé pour qu'on ne le photographie jamais avec ses enfants, jamais. Il a réussi ! Ni même avec sa femme d'ailleurs, on ne la voit pas. Quand on va découvrir madame Delanoë, on va regretter Xavière Tibéri ! » (Grosse Têtes, 11 octobre 2001)

« A la rubrique amende honorable, je dois reconnaître que nous nous sommes montrés plus bêtes que méchants en parlant du célibat de certains hommes politiques, notamment parisiens. Et la communauté homosexuelle s'en est émue... Alors, je le dis comme je le pense, et comme nous le pensons tous : nous ne sommes pas plus homophobes qu'homophiles. Nous respectons toutes les différences, même si au passage nous nous en amusons, et que nous nous sentons parfois un peu frustrés de ne pas pouvoir défiler une fois l'an sur la voie publique avec nos femmes et nos enfants. » Philippe Bouvard, 2001.

Sam 5 nov 2005 Aucun commentaire