LES TOILES ROSES


Information bloguée par nos amis de
GayClic.com :


Le Sénateur Républicain Larry Craig, surpris en juin dernier dans les toilettes d'un aéroport du Minnesota pour des gestes déplacés envers un policier en civil, a tenté de désamorcer le scandale en déclarant mardi lors d'une conférence de presse : « Soyons clairs, je ne suis pas gay, je n'ai jamais été gay ».

Ayant plaidé coupable dans un premier temps, Larry Craig, avait payé plus de 500 dollars d'amende et obtenu la suspension d'une condamnation à 10 jours de prison. Mardi, devant les caméras de télévision, il a déclaré qu'il avait fait erreur en plaidant coupable : « Je n'ai rien fait de mal à l'aéroport de Minneapolis, je n'ai rien fait de mal », a-t-il répété dans sa déclaration. « Au moment de l'incident, je me suis plaint auprès de la police sur le fait qu'ils avaient mal interprété ma conduite (...) J'aurais dû recourir aux conseils d'un avocat pour résoudre cette question. Rétroactivement, je n'aurais pas dû plaider coupable. »

Un scandale qui tombe bien mal pour ce Sénateur... qui, rappelons-le, en farouche défenseur des bonnes moeurs est réputé pour ses prises de position anti-gay...






Jeu 30 aoû 2007 1 commentaire
Ouiiiiiiiii... j'ai vu ça aux infos dans l'avion. Cette menteuse honteuse a confondu "bathroom" et "backroom" ! (en Amérique, bathroom désigne aussi bien la salle de bains que les toilettes).
Zanzi en direct de sa suite au Crowne Plaza - le 02/09/2007 à 00h14