LES TOILES ROSES

LES DESSOUS DE BAREBACK MOUNTAINpar Matoo Bon alors, ils ont osé sortir un film de luc qui s’appelle comme ça non, de ce côté-là de l’atlantique, ou…
Jeu 26 jan 2006 12 commentaires
Excellent débat. La question qui s'en suit est : y a-t-il une "fracture" de compréhension ou de "monde" entre les homos ? De Paris et de province ? Du Marais et des autres ? Des miltants ou extrêmistes face à notre majorité silencieuse ?
Y a-t-il des langages différents ? Des modes de vies différents ? Des repères différences ? Des attitudes sexuelles différentes ?
Je me doute que ce blog (qu j'adore car c'est le seul où l'intelligence parle et non pas les hormones ou pire ! Et je me sens en le lisant homo mais aussi intelligent ! Bon finie la brosse à reluire) n'est pas le lieu pour ce débat mais bon, faudrait peut-être qu'il y ait un lieu pour le poser ce débat. Vous ne croyez pas.
Damien (Dax)
Damien - le 26/01/2006 à 19h18

Comme il n'y a sans doute pas deux hétéros identiques, on ne doit pas trouver deux homos semblables. Cela signifie-t-il qu'il existe une "fracture" comme le dit Damien entre homos de province et ceux de Paris... ? Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un seul critère géographique. Paris doit "regorger" d'homos qui ne fréquentent pas le Marais. Il  s’agit peut-être plus de "sensibilités" qui peuvent se rapprocher et alors la géographie n'a rien à voir. Ceux qui fréquentent tel ou tel lieu, c'est sans doute un besoin qu'ils ressentent au plus profond d'eux-mêmes... je ne critique aucun lieu car s'il existe, c'est qu'ils répondent - sans doute - à une nécessité.


Pour ma part, je ne fréquente pas des lieux mais des individus que je regarde d'abord comme humain et qui me considère aussi comme tel.


Damien, je suis heureux que tu aimes venir lire Les Toiles Roses. N'hésite pas à l'avenir de laisser tes commentaires. Donne la parole à cette majorité silencieuse.


 


PS : Daniel, merci de tes compliments qui me troublent. Sache que j’admire ton côté "militant" que je n'arrive pas à avoir…


 

Jean-Yves - le 26/01/2006 à 21h37
D'accord avec toi. Je suis HEUREUX que mes "compliments" (qui ne sont en fait, qu'un état de fait hors de ta volonté) te troublent... Mais pour moi, ton blog (et donc le toi qui écrit, et le toi que je ne connaitrai jamais mais qu'on ressent...) est devenu important pour moi. Comme pour d'autres, j'en suis sûr. Continuons à être seulement intelligent... Militant ? Ne crois pas ça, je suis simplement de plus en plus révolté...
Révérence à tous et bonne nuit car je pars demain matin à 5 heures pour Paris...
Votre Mage mistral (ça m'a bien plu),
Daniel
Daniel C. Hall