LES TOILES ROSES

La Pologne est secouée depuis plusieurs semaines par une affaire de mère lesbienne, à qui la garde de sa fillette de 4 ans a été enlevée. Stefan Niesiołowski, porte-parole de la Plate-forme civique (PO, parti libéral au pouvoir) au parlement, a déclaré ce mois-ci à la télévision :
« La Cour n'a pas cédé à la pression de cette communauté homosexuelle si agressive, qui a fait une scène sur cette affaire comme a son habitude
. L'intérêt de l'enfant doit être le plus important. Il est inacceptable que cette petite ait deux mères ou deux pères. S'ils [les homosexuels] veulent vivrent ensemble très bien, mais éloignons leurs enfants du mal »
[Les familles homoparentales sont]
«anormales. (…) Je refuse d'adhérer à cela et je me battrai contre cette grave pathologie que constitue un couple de lesbiennes avec un enfant. » Il a ensuite conclu en déclarant qu'il soutiendrait une loi visant à éloigner les enfants des homosexuels « si ceux-ci amènent un autre homosexuel dans la famille et que la maison où vit l'enfant devenait un endroit de dépravation continue. »

Mar 10 jun 2008 Aucun commentaire