LES TOILES ROSES
Visuel : (c) GayClic
Voici une scène tournée pour l'épisode du 1er octobre, mais finalement supprimée au montage. En prime : un aperçu de l'épisode 102.
[ATWT appartient à PGP & CBS]
Dim 2 nov 2008
4 commentaires
Je suis actuellement sur le canal de Global Maritimes qui diffuse les programmes de CBS. C'est l'heure d'ATWT. Le programme est ''PG'', pas déconseillé aux moins de 14 ans, donc je parie que les Nuke ne feront pas partie de l'épisode de ce jour. Brad et une blonde s'engueulent mais les querelles hétérottes c'est du tout public of course. Oh et voilà Dusty tout décoiffé qui porte un bouquet de fleurs, pour qui ? Une jeune rousse qu'on ne connaît pas. Elle semble être dans une clinique. c'est vrai qu'il y a de plus en plus de scènes tournées en extérieur, cheveux au vent...
Zanzi en direct de Hollywood - le 03/11/2008 à 20h06
C'est PG parce que Global est une chaîne canadienne. Tous les épisodes d'ATWT (hétéros ou pas) sont classsés "14" aux USA.
Jag - le 04/11/2008 à 00h29
égnémégnéééééééééééé !!!!!!!!
Zanzi qui part en couille - le 04/11/2008 à 12h49
Pauvre Luke, il est comme moi victime du destin qui lui rend ses amours impossibles.
Si j'étais scénariste (forcément pervers et vicieux), j'imaginerai les Nuke décidant de se marier mais : pas de sexe avant le mariage ! Imaginez, les préparatifs, Mémé Snyder qui fait des pancakes et des muffins, Lucinda (qui refuse qu'on l'appelle Mémé Walsh) offrant une dot d'un million de dollars, le bonheur total. Et le jour de la cérémonie, nos tourterelles se disent '' I do'' sans que rien ne viennent contrarier l'échange de leurs voeux. Apothéose ! Enfin le happy end, et les fans voyeurs n'attendent que la nuit de noces toute proche ! Mais...
Soudain, un homme fend la foule, un Beretta à la main, vise Luke... Noah l'aperçoit et s'interpose. BANG ! Il prend la balle destinée à son mari. Qui a tiré ? Winston Mayer !
L'affreux colonel n'est pas homme à mourir noyé, il a juste disparu dans l'eau... Il est revenu pour tuer Luke, mais c'est son fils qui dans un ultime don de lui-même s'offre en holocauste pour expier les péchés du père. Tandis que Mayer est maîtrisé, Noah meurt dans les bras de Luke, jeune marié déjà veuf et toujours puceau.
Mouhahahahahaaaaaaaaaaaa !!!