LES TOILES ROSES


Avec « ses yeux de biche, ses mèches rebelles et ses cuisses fuselées », Yoann Gourcuff, nouvelle star de l'équipe de France et nouveau chéri de ces dames est aussi devenu une icône gay.

Yoann Gourcuff, milieu de terrain de l'équipe de France et des Girondins de Bordeaux a été élu « bombe du mois de décembre » par le magazine gay Têtu. On ne sait pas comment Gourcuff, dont le nom signifie « homme doux » en Breton selon nos confrères, vivra cet honneur dans un milieu où l'homosexualité est plus ou moins un sujet tabou.

[Note de Daniel C. Hall : Oui, j'avoue, je suis un fan de foot. J'ai honte. Et je contreviens à mes principes de grand chef de ce blog en publiant les photos de ce footballeur que j'aime beaucoup. Ne vous inquiétez pas, mon amoureux n'est pas jaloux...]

Ven 5 déc 2008 12 commentaires
I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I don't know what to say except that I have enjoyed reading. Nice blog. I will keep visiting this blog very often.


Ruth

http://www.infrared-sauna-spot.info
Ruth - le 05/12/2008 à 08h21
Je persiste à croire qu'il faut un peu plus que "des yeux fuselés, des mèches de biche et des cuisses rebelles" pour devenir une icône gay... Si ça continue comme ça, il y aura bientôt autant d'icônes gays que de films-cultes et de camemberts normands !... Quant à la caution de "Têtu", laissez-moi ricaner... Cette "bombe de décembre" ressemble fâcheusement à une dinde de Noël...
Non, non, Daniel !... Sérieusement !... TU es une icône gay, et je n'en veux pas d'autre... Ne laisse pas ton amour du foot empiéter, avec ses grosses baskets, sur la conscience de ton statut !...
bbjane - le 06/12/2008 à 23h05
MDR BBJane !!!

Je dirais même plus, à ce rythme-là il y aura bientôt davantage d'icônes gays que de saints canonisés par Jean-Paul II !

Zanzi - le 07/12/2008 à 15h42
BBJane et Zanzi : vous êtes deux dramacouineuses très très méchantes et très très très pas trop trop trop gentilles ! M'en fous, je vais transformer Les Toiles Roses en blog de footballeurs sexy ! Dès la semaine prochaine, je publie cinquante billets sur Christiano Ronaldo ! Haaaaaaannnnnnn ! Et zut à vous deux !
Daniel C. Hall - le 09/12/2008 à 13h22
BBJANE je suis totalement d'accord avec toi, Daniel que je connais très bien (et visiblement toi aussi) est une... est NOTRE conne gay ! Avec ses yeux de merlan frit, ses mèches de cheveux bien gras gominés à l'huile de vidange et surtout ses cuisses de d'éléphanteau ! Une vraie conne gay, comme tu dis ! Enfin, c'est toi qui l'as dit en premier ! Tu savais qu'il avait dirigé un club de foot (authentique !)
Chef, chef ! Y a BBJANE qui te traite de conne gay ! Tu devrais sévir ! Arrache-lui son masque de carnaval des ch'tis !
Henry Victoire - le 09/12/2008 à 17h45
Daniel, je viens de me relire et catastrophe, on pourrait croire que je te traite de conne alors que non. Je te fais plein d'errata (et plus si affinités) :
* il fallait lire "tu déconnes gay" ou "tu es un Decaunes gay" au lieu de "conne gay"
* il faut comprendre "gros pachyderme" à la place "d'éléphanteau"... Ce que c'est que de faire une erreur de frappe sur une touche, ça change tout le sens !!!
PS : C'est Zanzi qui m'a obligé à faire tout çà (sur les conseils de BBJANE) Si, si, je te le jure sur la tête du tajine boeuf pruneaux pommes de terre de qui-tu-sais-que-tu-aimes-plus-que-Gourcuff...
Henry Victoire - le 09/12/2008 à 18h11
DEVINETTE : Qu'est-ce qu'une équipe de foot composée de joueurs homosexuels (moins le gardien qu'on a évacué à l'hosto après qu'il ait pris le ballon dans les couilles), à poil dans les vestiaires après le match, et qui ont tout le phallus en érection ? ;-))

J'offre une pipe au premier qui donne la bonne réponse !

Zanzi - le 10/12/2008 à 05h24
Proposition de réponse :
La fierté de Didier Deschamps -- parce qu'aucun d'eux ne porte de maillot rose.
Cf : L'entraîneur de la Juventus de Turin, Didier Deschamps, s'est excusé de sa «plaisanterie» sur les homosexuels. Samedi 19 mai, alors que ses footballeurs avaient revêtu un maillot rose après une victoire, lui-même s'y était refusé: «Cette couleur ne me plaît pas, parce qu'en France c'est la couleur des gays, s'est-il amusé. J'ai joué une seule fois avec un maillot rose, c'était à l'occasion du centenaire du club.»

(Merde ! J'arrive pas à désactiver les italiques !... C'est môlin...)
De toute manière, même si j'avais la bonne réponse, je ne la donnerais pas, because je suis sûr que Zanzi se fout de notre guiffe (comme on dit chez les ch'tis") avec son histoire de pipe. Il se contentera de nous en envoyer une en bruyère, de St Claude... (ou en corne de caribou ?...) Et puis, vu le froid qu'il fait par chez lui, il doit avoir les lèvres gercées... alors...

à Daniel : C'est la première fois qu'on me traite de dramacouine, et j'adooore ça !
bbjane - le 10/12/2008 à 13h30
Ah BBJane, ma bête des vices, si tu savais de quel coin je viens, tu ferais moins le môlin !

Mauvaise réponse. Au suivant !
Zanzi - le 10/12/2008 à 14h48
Bon, puisque personne ne joue, je déclare que le jeu est clos !

La bonne réponse était : dix cônes gays.


Zanzi - le 11/12/2008 à 13h10