LES TOILES ROSES



Appel lancé sur le blog de Népomucène et dans la presse. Merci de lire attentivement et de relayer cet appel sur un maximum de blogs.

Samedi midi, au café, dans Le Parisien, je tombe sur la photo de quelqu'un qu'il me semble avoir vu sur le ouaibe. Je lis l'article. Effectivement, c'est même un jeune pédésexuel de vingt-huit ans avec qui j'ai déjà « chatté », un peu régulièrement il y a plusieurs années sur Caramail et assez brièvement il y a quelques mois sur RezoG, mais que je n'ai pas rencontré.

Il était au Banana Café dans la nuit du 19 au 20 juillet. Il aurait quitté les lieux vers 5 heures du matin. On l'a retrouvé inanimé, nu, des côtes cassées, le visage tuméfié, des ecchymoses, inconscient dans le parc de - je crois - Vitry (Val-de-Marne), le 21 (l'article disait-il « vers midi » ?). Il a été frappé avec « une violence inouïe », dit l'article, et laissé pour mort par son (ou ses) agresseur(s). Hospitalisé, il a été plongé dans un coma artificiel et son état semble continuer de se dégrader (pronostic vital réservé).

Il s'appelle Bruno Wiel. Dans mon souvenir, si c'est bien la même personne, il bossait dans les ressources humaines, mais l'article dit « jeune comptable ». La police sait qu'il fréquentait le milieu gay, comme on dit, y compris par Internet, et a écumé divers lieux. Elle fouille un peu tout dans sa vie et son passé à la recherche d'indices et de pistes éventuels, et prie toute personne pensant disposer du moindre élément susceptible de faire avancer l'enquête de la contacter au :

01 45 44 31 82


Toute personne disposant d'information concernant l'agression dans la nuit du 20 au 21 juillet d'un jeune homme retrouvé dans le Parc des Lilas de Vitry-sur-Seine est invitée :

- A nous contacter par courrier électronique à l'adresse :

sos@sos-homophobie.org

- A contacter notre secrétariat (uniquement pour toute information relative à cette agression) au :

06.28.32.02.50

- Si elle le souhaite, à contacter aussi directement les forces de police responsables de l'enquête au :

01 45 44 31 82


Pour voir le reportage de TF1, cliquez ici.

Lire l'article du Figaro, cliquez ici.
Pour lire la dépêche de l'AFP, cliquez ici.
Lire l'info de France2.
Mar 8 aoû 2006 Aucun commentaire