LES TOILES ROSES


Un vieux cow-boy, en grande tenue complète comprenant chemise de cow-boy, chapeau, jeans et éperons entre dans un saloon, s’installe au bar et commande à boire. Alors qu’il est assis à siroter son tord-boyaux, une jeune femme s'installe près de lui. Après avoir commandé du punch, elle se tourne vers le cow-boy et lui demande sans préambule :
— Vous êtes un vrai cow-boy ?
— Ben, j'ai passé toute ma vie dans les ranchs, à conduire les troupeaux, dresser les jeunes poulains, réparer les clôtures... alors oui, j'crois bien que j'suis un cow-boy, mamzelle.
Après un petit moment, le cow-boy demande à la fille ce qu'elle fait, et celle-ci répond :
— Oh, moi, je m'appelle Sandra et je n'ai jamais mis les pieds dans un ranch. Je ne suis pas cow-boy, mais je suis lesbienne. Je passe la journée à penser aux femmes. Les mecs... ça ne me tente pas. Dès que je me lève, le matin, je pense aux nanas. Que je mange, prenne ma douche, regarde la télé, tout ramène ma pensée vers les filles. Je suis un peu obsédée, quoi !
Quelques heures passent et la jeune femme s'en va. Le vieux cow-boy commande un autre verre et un couple de touristes s'installe près de lui. Le mari lui demande alors :
— Vous êtes un vrai cow-boy ?
Et l'autre de répondre, après avoir marqué une pause :
— Ben... je l'avais toujours cru, mais je viens de découvrir qu'en réalité je suis une lesbienne...

Mer 26 aoû 2009 Aucun commentaire