LES TOILES ROSES

« (…) D'abord, je me marre en lisant le président du Paris Foot Gay. "On s'appelle Machin Truc Gay mais on n'est pas communautariste nous ! et puis les Arabes ils sont victimes de racisme d'habitude, j'comprends pas comment ils peuvent être méchants ! C'est pas gentil ! On va porter plainte pour racisme moi et mes potes de la Licra !". L'ordure hypocrite, le connard dégénéré et enfin le petit flic : un condensé de merde tellement ridicule qu'il en devient amusant. Ce genre de faits divers va se multiplier : musulmans contre gays, victimes contre victimes, le camp de la tolérance n'a pas de blanc catho-nazi comme coupable systématique à portée de main, ça se prend les pieds dans le tapis et ça promet de grands moments de rigolade, certainement les heures les plus drôles de notre histoire.

Ensuite je me délecte. Voir ces pourritures antiracistes devenir les victimes de l'islamisation de l'Europe dont ils sont eux-mêmes les responsables, c'est juste délicieux. Et le festin atteindra son apogée lorsque ces pédales se feront lyncher tous les jours dans la France devenue majoritairement musulmane et qu'ils continueront de dire "Ah bah j'comprends pô !". Miam.

Pour finir, et c'est là l'essentiel, je me dis que ça doit quand-même être difficile pour un homme hétéro d'assumer le fait de jouer au Paris Foot Gay : serrer les fesses dans les douches après chaque match, faire face à sa femme le soir... » Blog de XYR, billet intitulé « Ma chérie, je suis titulaire au Paris Foot Gay », 6 octobre 2009.

 

[Vous êtes, bien entendu, libres de signaler ce blog à la plateforme qui l'héberge ou de relayer la charmante prose de cette délicate personne. Pour ce qui est de la médiatisation, nous nous en chargeons. Cette personne vient de gagner son quart d'heure de célébrité. Je vous incite à lire le reste du blog de cet individu (finalement "personne", ça fait trop humain) : c'est à vomir... La bête immonde est TOUJOURS parmi nous...]

Mer 7 oct 2009 11 commentaires
oui vraiment cette colique est a vomir et le reste aussi. je le plains ce pauvre haineux...
luc - le 07/10/2009 à 18h21
C'est vrai que sa prose est un excellent laxatif ! Bises Luc.
Daniel C. Hall
Brr!Quel vilain,ce Xyr!!!!
Guitou - le 07/10/2009 à 18h21
Cher Guitou,
Tu voulais certainement écrire "Quelle vilaine, ce Xyr !" et ta main a fourché... lol
Daniel C. Hall

Pour ce qui est des poursuites je vous le dis d'un trait moi je me suis senti insulté par votre commentaire sur le blog de Xyr sous-entendant que ses lecteurs sont des "facho" qui méritent d'avoir l'IP fichée (au passage : ahah ) et d'être mis en prison. Je vous le dis, j'appelle ça de la diffamation, sérieusement, et le fait que je suis un étudiant en philosophie (vous savez le truc avec les pédés là...) et que j'ai voté deux fois Ségolène aux dernières élections vous persuadera peut-être de votre bêtise et de toute ma sincérité.


Pour le côté purement intellectuel, je vous le dis, vous êtes celui qui est véritablement fasciste, intolérant, et non "ouvert d'esprit". Il suffit de voir vos méthodes et comportements.

 

Le sous-titre de votre site est "évoluer les mentalités". Je vous encourage à faire évoluer la vôtre sur vos propres contradictions.

DT - le 08/10/2009 à 02h42
2 touristes et un pélerin sur ce site
Omar - le 08/10/2009 à 17h36
Ca y est, j'ai trouvé comment mettre un commentaire, pas trop tôt !

Comme je te le disais sur Facebook, Daniel, oui, c'est absolument à vomir. C'est un appel à la haine... pas raciale, non. Les religions et les préférences sexuelles ne sont pas des races. Du coup, je ne sais pas si ça tombe sous le coup de la loi, mais il n'empêche que j'aime mieux me sentir dans mes basquets que dans celles du type assez haineux pour écrire ça.

et je n'ai pas envie de lui faire de la pub, d'envoyer cliquer sur son site, ni même de lui dire ce que je pense. Je crois qu'à un certain niveau de... (je cherche le mot juste là... c'est un mélange d'inintelligence et de cruauté... ce que certains appellent "facho", mais je ne crois pas que ça soit si simple que ça) il n'y a plus d'espoir.

Mais je crois aussi que le net amplifie et déforme tout, et que le fait d'écrire et de publier ses éructations (parce qu'il n'y a nul raisonnement dans ce billet) est assez nocif, tant pour les lecteurs que pour l'auteur...

Bon, je ne sais pas si je suis très claire, moi :-)

bises, Lucie
Lucie - le 09/10/2009 à 09h54
Bonjour Daniel, je me réjouis de l'erreur que vous avez faite en fonçant tête baisée dans un piège plus gros que vous (ce qui au vu des photos que j'ai pu voir n'est pourtant pas mince [noter l'humour] affaire). En effet, répondant avec votre amour-propre et non votre esprit vous avez cru bon de publier mon adresse IP en public alors que cela est strictement interdit. L'adresse ip est une donnée personnelle mais je suppose que pour vous les gens comme moi (c'est à dire ceux qui pensent et écrivent des commentaires sur des blogs "réacs" ... majoritairement pour y faire des critiques négatives...) ne sont pas des "personnes" mais seulement des "individus" (comme vous le dites sur le blog de Xyr : "cet individu (finalement "personne", ça fait trop humain)" ) et qu'ainsi je n'ai pas les mêmes droits que les "personnes". Au passage, philosophiquement parlant, je me permets de vous dire que votre disction personne/individu est d'une pauvreté intellectuelle affligeante. Vous savez un auteur qui faisait parti de l'Ecole de Francfort, Théodor Adorno, un marxiste ("hérétique", donc un "vrai"), autant dire un gentil et non un méchant nazi/fasciste (d'ailleurs il a écrit sur, contre cela), a dit : "l'idée que l'individu est en train d'être liquidé est encore trop optimiste". Cette phrase m'accompagne depuis un bon bout de temps. Et bien comprenez cela ; c'est à partir de gens comme vous et comme ceux de la Licra qu'Adorno fait ce constat. Car que veut dire Adorno ici ? Que c'est parce que l'individu est en miettes que le fascisme est possible, et on comprend donc en quoi, comme je vous l'ai déjà dit, vous êtes le fascisme 2.0. Finalement Adorno n'a peut-être fait que répèter le message de Socrate mais celui-ci est toujours aussi puissant, et il serait bon que vous le suiviez : il faut avoir le soucis de son "âme" (pas au sens religieux hein...), de soi, une certaine introspection, une certaine abstraction, pour se servir au mieux soi-même et pour servir au mieux les autres. Bref, j'attends donc que vous me mettiez en procès grâce à votre magnifique flicage (oups, faute de frappe, je voulais écrire fichage) d'IP.
DT - le 09/10/2009 à 17h23
Pour "adresse IP" et "données personnelles", merci de consulter la jurisprudence et les diférents jugements de 2007 à 2009. J'ai 41 ans et suis enseignant en 3ème cycle sur les problèmatiques Internet, alors merci de m'épargner les absurdités que même mes étudiants évitent après un premier cours. Pour mon poids (et pas que physique, comme vous le verrez bientôt), j'asume comme le reste. Pour la raison de cette publication de données légales, je vous engage à attendre mon prochain billet.
Daniel C. Hall
Daniel C. Hall
PS pour DT : Merci de faire une subtile distinction entre la CNIL et les jugements des différentes juridictions (civile, pénale, administrative et droit des affaires) françaises depuis 2007 et même sur les recommandations et les lois europèennes en la matière... Je ne vous ferai même pas l'insulte de vous conseiller de mieux vous renseigner sur ce qu'est une donnée personnelle et/ou confidentielle. Je ne suis pas payé pour cela.
To be continued...
Daniel C. Hall - le 09/10/2009 à 18h14
Il est pour le moins étrange de vouer aux gémonies ce pauvre xyr pour ce qui serait de l'homophobie...et d'enchainer sur : " Cher Guitou, Tu voulais certainement écrire "Quelle vilaine, ce Xyr !" et ta main a fourché... lol" Quant à votre tentative d'intimidation : "J'ai 41 ans et suis enseignant en 3ème cycle sur les problèmatiques Internet" Elle est des plus risibles ; m'est avis que vous n'avez pas du beaucoup fréquenter le milieu universitaire. Aucun professeur des université ou maître de conférence (tout spécialement ceux officiant en Ecole Doctorale) ne se présenterait comme "enseignant en 3ème cycle" & puis bon vous auriez au moins pu avoir l'intelligence de dire que vous étiez professeur de Droit (matière qui régit les problématiques légales d'internet) plutôt que de chercher une formule à con pour vous faire passer pour un spécialiste...car au final vous semblez seulement un parfait guignol. Amitiés, Toto
toto - le 09/10/2009 à 19h27
On peut retourner le probléme dans tous les sens , vous avez violé la loi du 6 janvier 1978 , confirmé par celle d'aout 2004 , relative a la notion " de donnée personnelle et confidentielle " de l'adresse IP . Position de la jurisprudence Francaise et européenne sur cette notion . 2 arréts d'avril et mai 2007 de la cour d'appel de Paris a relativisé cette notion , non pour contestersa valeur en tant que donnée personnelle , mais sur le fait qu'une adresse IP ne soit pas suffisante en soi pour identifier ad nominem , une personne physique . ( un mail envoyé par le posseseur de l'adresse IP , peut trés bien l'étre par un autre utilisateur , par définition impossible a identifier ) . ces arréts font l'objet de plus , d'une demande de renvoi en cassation de la part de la CNIL . En attendant , la législation encadrant donc " l'adresse IP " est toujours la loi de janvier 1978 ,  exigeant l'autorisation  de la CNIL ou d'un juge pour sa divulgation . Vous contrevenez donc bel et bien a cette disposition .
dupon - le 10/10/2009 à 14h35
Je recule en gémissant d'effroi : oh my God, j'ai violé une loi... Allez, je vous fait plaisir... Non, non, de rien... Ce n'est pas cela le problème le plus urgent... Patience et longueur de temps...
Daniel C. Hall

Daniel votre argument d'autorité à deux balles met encore un poids dans la balance (notez la métaphore filée) de vos problèmes intellectuels.


Surtout que vous pouvez être prof de droit d'internet en 3ème cycle d'Ecole de Commerce (sic) ça ne vous empêche pas pour autant de faire des erreurs sur ce domaine. Je dirais même : contraire. Déjà vous devriez admettre rapidement que les questions de droit dont nous parlons ici sont très "volatiles", le droit sur internet est très fragile et il est souvent difficile d'y faire respecter la loi. Une loi qui en plus change sans arrêt. Sur la question de l'adresse IP il est clair que la divulguer en public est interdit, d'ailleurs mon adresse mail est également confidentielle, et fait partie des "données personnelles" (vous m'arrêtez sur ce dernier point si ce n'est pas vrai, je n'en suis pas sûr).

Surtout, votre maîtrise du sujet en prend un coup avec vos menaces à Xyr. Ou alors vous êtes de mauvaise. Je penche plutôt là-dessus, vous savez bien que c'est l'hebergeur qui est responsable...et dans le cas de Xyr c'est aux Etats-Unis qu'il faut aller voir...bon courage pour lui chercher des noises...

 

Mais je fini sur le plus important : une énième fois vous avez décidé de ne répondre qu'à une infime partie de ma réponse et de ne garder que ce qui est "polémique".


Quoi, vous n'êtes pas si tolérant que ça finalement ? Ou alors vous êtes définitivement incapable de penser ? Pourquoi refuser toute passerelle à un débat ? C'est ça votre "ouverture d'esprit" ? J'ai l'impression que la réponse se trouve là-dedans : vous n'êtes pas professeur de droit en blablabla 3 blablabla ecole blablabla pour rien : vous êtes une sorte de super-machine à faire des procès à tout ce qui n'acquiesse pas sans discuter à toute votre idéologie (et épargnez moi les idioties, je n'ai jamais dit que je ne respectais pas l'homosexualité). Libre à vous ici de me prouver que j'ai tort, par exemple en évitant une nouvelle réponse inutile sur le droit...

DT - le 10/10/2009 à 15h24
Bla bla bla pénible... Bygones... Je ne gémis pas, j'agis... To be continued...
Daniel C. Hall