LES TOILES ROSES

« Les gens sont libres d'avoir la vie sexuelle qu'ils souhaitent en privé, dès lors qu'elle préserve les enfants. »
« Les choix personnels de chacun ne doivent pas être affichés comme une bannière. »
« La liberté de vivre sa sexualité est assurée en France pour tous les citoyens majeurs. Je ne pense pas que l'on puisse dire que les homosexuels rencontrent des difficultés particulières à cet égard. »

Les homosexuels
« refusent de faire des choix et d'en assumer les conséquences ».

Fabienne Keller, maire UMP de Strasbourg.
Jeu 14 sep 2006 2 commentaires
Hmm... voilà un commentaire qui transpire l'aigreur. Cette pauvre femme, que la Nature n'a pas doté d'un physique avantageux, doit souffrir de voir les plus beaux hommes de sa ville se tourner vers d'autres hommes... Frustrée, va !
Zanzi - le 14/09/2006 à 10h32
Je connais Fabienne Keller, elle a peut-être mais détaché de son contexte. il est bien difficile de lui donner son sens. La seule chose, c'est que de toutes les femmes politiques, elle n a aucun préjugé sur les gays et les lesbiennes. Cela est tellement rare, n'est ce pas ségolène.
Steven - le 26/09/2006 à 00h14
Cher Steven,
Le contexte ? L'opposition de Mme Keller à la tenue d'une Gay Pride ou Marche des Fiertés à Strasbourg. Si ces citations qui parlent d'elle-mêmes vous semblent dénuées de tout préjugé sur les gays, je vous plains !
Que je sache, Mme Royal n'a pas tenu de tels propos même si nous connaissons bien son opposition personnelle au mariage gay et à l'homoparentalité, opposition contrebalancée par le programme du PS se prononçant pour. Sur ces deux sujets, Mme Keller n'est certainement pas aussi ouverte, non plus.
Bien à vous,
Daniel
Daniel C. Hall