LES TOILES ROSES

Invitée dans Le Grand Journal de Canal +, Élodie Frégé a participé au sketch de La Bande À Fifi, où l'un des comédiens faisait une imitation du chorégraphe de la Star Academy, Kamel Ouali. C'est à ce moment là que la chanteuse à fait de gros sous-entendus sur l'orientation sexuelle de Kamel Ouali... Elle en a en plus remis une couche après le sketch ! Très très moyen comme comportement ! Dommage... Source : www.GayClic.com

Mer 27 sep 2006 5 commentaires
quelle pauvre fille !
luc - le 27/09/2006 à 10h15
Avec l'impact médiatique qu'il a c'est aussi navrant de ne pas s'assumer.
Etre homo n'est pas une honte, cacher l'évidence l'est!
marc - le 27/09/2006 à 15h56
Désolé Marc de ne pas être d'accord avec vous.
Mais être médiatisé ou pas n'empêche pas que nous avons le DROIT et le CHOIX ou la PUDEUR de ne pas le dire à tout le monde ! Cela ne veut pas dire que l'on a honte. Si j'étais hétéro, je ne clamerais pas toute la journée. Or si on a choisi de ne pas le dire au public, ce n'est pas aux autres de le faire. Cela s'appelle de l'outing (dans le cas d'Elodie, c'est de la bêtise de Nunuche) et c'est pas joli, joli !
Daniel C. Hall
Toutes les "pouffes du Marais" savent ce qu'il convient de savoir au sujet de Kamel O. Elodie Frigide n'a pas révélé un scoop.

En résumé, Kamel est un garçon sensible et Elodie une fille qui manque de sensibilité.

C'était mon billet de mauvaise humeur de ce jour.
Zanzi - le 27/09/2006 à 16h23
Zanzichou,
Tu tends vraiment la verge pour te faire... battre !
Bisous
Daniel C. Hall
Eh bien, battons les blancs en neige !!!
Zanzi - le 27/09/2006 à 17h35
Je viens de découvrir ce blog qui m'a l'air bien fournit et voilà que je découvre par la même occasion ce qui semble être un secret de polichinelle dans le milieu : l'homosexualité de Kamel Ouali !

Et ben moi, je ne savais pas alors je regrette pas mon passage ici... mais je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin : je vais aller voir les autres articles et me balader un peu !

Bonne nuit à tous !
Elena - le 27/09/2006 à 23h30