LES TOILES ROSES

« Les gays et lesbiennes savent bien que l'homophobie existe et qu'elle est exprimée partout. Couper les commentaires en cas d'homophobie ne fait que dissimuler l'homophobie qui existe bel et bien. En un sens, c'est du déni. Et ce n'est pas constructif : on ne peut pas lutter contre ce qu'on ne voit pas. » Matt Mills, directeur éditorial du groupe de presse Pink Triangle Press, à propos de la carte de vœux très gay de Scott Brison, député libéral canadien ouvertement gay, et son époux Maxime St. Pierre, mariés en 2007, après une attaque de commentateurs homophobes sur le blog du député.

 

La carte de vœux du député :


scott-brison-2010-tetu.jpg

Jeu 31 déc 2009 1 commentaire
Je n'ai pas de carte de voeux aussi jolie, mais du fond du coeur (du coeur, hein ! pas d'ailleurs bande de pères verts) je souhaite à mon rédac'chef préféré, mon ami, mon grand frère, Daniiii, une très bonne année 2010. Zanzichou va revenir et alors tout ira bien.

A mes collègues, Fred le chaudronnier, Isabelle l'infirmière, BBJane la vieille dentelle, Père Docu le livre ouvert ^^, Jann l'artiste multiple, Nico le conteur, Tom le boy-scout, Marie la petite nouvelle, et les autres ; à Vincy qui est plus qu'un collègue, plus qu'un ami, mais toute une histoire aussi longue qu'un roman du vieux Sud ; à mes fans, Luc, Jacques, et les anonymes qui ne s'expriment pas :

BONNE ANNEE ! BONNE SANTE ! et comme le chantait Cabrel que j'ai rencontré au printemps dernier,
ET DES MILLERS DE ROSES ! ^^

Bisous.

Zanzi
Zanzi - le 31/12/2009 à 17h00