LES TOILES ROSES


Et voilà que s’achèvent les dix jours consacrés à Salim. Dix jours pendant lesquels vous avez été nombreux à venir nous lire et à nous découvrir, je vous en remercie chaleureusement. Et pourtant d’autres posts sont prévus et paraîtront dans les jours à venir (consacrés notamment aux films À toute vitesse, Premières neiges, Gigolo et aux rôles dans les téléfilms) car des problèmes de serveurs de notre hébergeur m’ont bloqué pratiquement trois journées, ce qui explique ce retard. En fait, nous continuerons à observer la carrière de Salim Kechiouche et à l’encourager.

Je tiens donc à remercier toutes celles et ceux qui m’ont grandement aidé à réaliser ce projet qui me tenait à cœur : Salim Kechiouche (of course ! Pour tout ce que tu as fait et tes compliments), Pascal Faure (toujours disponible et charmant), Michel Giliberti, Youssef Nabil, Abdellah Taïa, Samuel Ganes, Philippe Quaisse, Philippe Leroux, Michel Derville, Gérard Courant, Zanzi, Pierre & Gilles, Bernard Alapetite et Cyril Legann pour Eklipse, Samuel Coraux pour AntiProd, Loïc Rio pour One plus One (et l’épisode du Grand Patron !), Rémi Lange, Thomas Desmond (pour les bannières), Gloria Films, Christian (webmestre du site de Stéphane Rideau), David de Media-G et tou(te)s le rédacteurs(trices) des critiques online. Je vous transmets aussi les remerciements de Salim pour tout ce travail qui l’a vraiment touché.

Salam chaleureux à vous tous,

Daniel C. Hall

Et je vous rappelle que vous pouvez aller voir Salim dans sa nouvelle pièce (cliquez sur l'affiche pour plus d'infos) en ce moment à Paris :

Jeu 2 nov 2006 1 commentaire
bonjout, j'aime beaucoup votre blog et je suisfan de salim kechiouche, quand est-ce que des mises à jours seont effectués ?merci d'avance
Nico160 - le 24/12/2006 à 09h56