LES TOILES ROSES

Quand des jeunes catholiques s'en prennent au Centre LGBT de NantesQuand des jeunes catholiques s'en prennent au Centre LGBT de Nantes
Texte reproduit sans correction :

Dimanche 14 février à 14h, des extrémistes homosexuels ont prévu de se rassembler juste devant Notre-Dame de Paris pour… s’embrasser sur la bouche durant 5 minutes.
Un lieu choisi au hasard ? Non, comme l’admet Arthur Vauthier, l’organisateur :« C’est une façon d’interpeller l’Église, de questionner la religion sur la question de l’amour et du mariage entre gays et entre lesbiennes ». L’Eglise n’approuve pas les relations homosexuelles (qu’elle juge « désordonnées » et contraires au plan de Dieu pour l’homme) mais respecte et accueille toutes les personnes quel que soit leur comportement. Autant dire que ce « kiss in » contre l’homophobie devant la cathédrale de Paris est particulièrement malvenu. Etrangement, les extrémistes de la cause homosexuelle ne se rassemblent pas devant la Grande mosquée de Paris. Or, c’est en pays musulmans (où s’applique la Charia) que sont exécutés des homosexuels ! En réalité, les initiateurs de ce rassemblement savent qu’ils ne risquent rien en se moquant des catholiques. On lit d’ailleurs dans Têtu qu’Arthur Vauthier « ne craint pas les réactions hostiles ». 10 mois et demi après les échauffourées provoquées par la distribution de préservatifs du PCF et des Verts sur le parvis Jean-Paul II suivie du die in d’Act-Up, ce rassemblement sonne comme une provocationLa provocation de trop. Il nous fallait déjà supporter le harcèlement continuel des lobbies homospour singer le mariage, s’en prendre à nos enfants dans les écoles (cf l’affaire du Baiser de la lune) ou réduire notre liberté d’expression.  Ne laissons pas certains groupuscules prendre la mauvaise habitude de venir nous insulter devant nos églises. Ils seraient tentés de le faire ensuite dedans comme l’a déjà fait Act up. Rendez-vous dimanche à Notre-Dame pour la messe de 12h45, de façon spontanée ou avec une association, pour répondre avec fermeté et courtoisie aux provocateurs ! Riposte-catholique Le Salon Beige e-deo Yves Daoudal Ab Imo Pectore Un Voyage au Liban Le Forum Catholique Jeanne Smits

Face à cette incitation à la haine, UNE SEULE SOLUTION : Mobilisez-vous à Paris pour le kiss-in et pour soutenir Arthur et son action formidable ! Les forces de la haine sont mobilisées, ici, en France ! Alors secouons-nous, secouez-vous ! L'extrême-droite est toujours vivante !
Daniel Conrad Hall
Mer 10 fév 2010 1 commentaire
J'aimerais savoir en quoi les homosexuels sont une menace pour la famille. Il est des cultures primitives beaucoup plus avancées que les religions monothéistes sur ce point de vue. Elles avaient le bon goût, elles, de confier aux homos l'éducation de leurs enfants car, traditionnellement, c'était leur rôle. Même chez les vikings, dont l'homophobie ne se développa que suite à leur christianisation. Fou, non ? Mais il est vrai que les religions monothéïstes regardent d'un oeil condescendant ces cultures anciennes qui sont pourtant leurs mères.
Le choix d'une église chrétienne n'est pas forcément anodin, non ! Il parait, voyez-vous, que le christianisme prône l'amour du prochain. Un amour inconditionnel. Quoi de plus normal qu'échanger un baiser d'amour devant le parvis d'une église ? Si son dieu est, justement, celui de l'amour, alors faisons-le !  L'amour reste l'amour, y compris entre deux personnes de même sexe. La dernière révolution des gays sera spirituelle. Nous entrerons dans les églises. Et nous clamerons que oui, notre amour est aussi sacré que celui des hétéros.
Fred - le 11/02/2010 à 11h58