LES TOILES ROSES

« Toutes les confréries Franc-Maçonnes, Crifonnes, Gaies... et j'en passe, qui constituent le pouvoir réel, vomissent sur notre Pape !

Eh bien, nous, nous leur chions à la gueule et leur pissons à la raie...

Est-ce bien clair ? Ou faut-il que ous dévidions encore plus notre sac à fiel et à insultes... car face à Monde infect, adversaire de la Vie et de la Vérité, il déborde !

Ces Infâmes n'ont aucune notion de morale, de péché, de foi...

Ils vagissent dans les ténèbres jusqu'au cou, ténèbres dont j'ai une grande connaissance pour les avoir connues.

Je ne leur souhaite pas de glisser dans ce chaudron spirituel au-delà de leur mort. Qu'ils s'esclaffent pour le moment ! Ils riront moins plus tard. » Billet du jour (sans correction de notre part) de notre pauvre LE GOFF national, extrémiste minoritaire et honni (oui, c’est un pédé repenti mais un pédé pour ces gens-là si j'en juge les emails reçus de ses supposés amis) parmi les extrémistes de la réacosphère française et qui, malgré son amour pour les éminences catholiques intégristes, terminera en enfer si l’on en croit ses Maîtres comme Babini...

Jeu 15 avr 2010 3 commentaires

il a un grain ce mec, non ?

luc - le 15/04/2010 à 18h31

Ah, ah, ah ! Je ne peux décidément pas faire un pas de travers, sans être pisté ! Repenti ? Quelle repentance ? je ne me repents de rien...Au contraire, je suis même fier d'être passé par là où je suis passé, cela m'a nourri en connaissances de tous ordres  !

Par ailleurs, j'attaque quand on attaque à ce degré la religion catholique qui est la mienne ! Maintenant, je prendrai "pauvre" comme un compliment puisque je suis un très pauvre d'esprit, n'est-ce pas ?

 

 

Le Goff - le 15/04/2010 à 19h04

Désolé, à 88 ans, d'adopter un langage de jeune mais cette logorrhée habituelle des pires inquisiteurs depuis plusieurs dizaines d'années, voire centaines, n'est qu'une colique psychotique qui ne se soignera, hélas, jamais... Bravo, vous gardez votre sang froid...

Votre doyen lecteur,

Jacques

Jacques - le 15/04/2010 à 20h02