LES TOILES ROSES

Malgré la décision de la Cour d'appel du 22 décembre qui ordonnait l'expulsion de Karim, et pendant que Karim était transporté dans une première cache conformément à notre devoir de résistance citoyenne et de désobéïssance civile, Josiane Balasko est montée au créneau et vient de faire régulariser Karim !

J'ai l'honneur de vous faire part de l'appel de Josiane Balasko ce 23 décembre 2006 à 22h48. Elle vient de m'annoncer que le ministre de l'intérieur a pris l'engagement par deux fois auprès d'elle de régulariser immédiatement la situation de Karim. Cet appel intervient au moment où Karim rejoignait sa première planque et alors qu'une équipe de militants collaient les premières affiches pour sensibiliser sur la situation du jeune homme.

Il est tard et ici l'ambiance est à l'allégresse. Karim va passer Noël en famille et avec son petit ami.

Karim tient à exprimer toute sa gratitude vis à vis de toutes les personnes qui se sont mobilisées pour lui. Merci aux signataires de la pétition, à son avocat Pierre Landète, aux personnes présentes aux audiences, à ses amis du lycée Marcel Dassault de Mérignac, aux élus, associations et tout particulièrement à Josiane Balasko, sa marraine.

Merci encore, merci pour tout.

Mar 26 déc 2006 Aucun commentaire