LES TOILES ROSES

 

 

Zanzi se cache sous un des bonnets de Noël. Saurez-vous le reconnaître ?

 

 

Noël est un temps fort de l’année télévisuelle. Dans les savons, ce moment très spécial est toujours prétexte à des délires scénaristiques plus ou moins réussis. Dans les savons, c’est souvent le signe d’une trêve entre deux divorces, des coups fourrés et des trahisons. Les protagonistes se retrouvent pour célébrer Noël et c’est alors un déferlement sirupeux de bons sentiments qui coulent tels du miel sur un toast. Entre rires et larmes, voici une sélection de Noëls savonneux.

Ouvrons le bal avec une compilation des meilleurs Noëls de Days of our Lives, avec en prime, les meilleurs vœux de Frances Reed :

Mais Noël, ce n’est pas toujours la joie. Observez ces visages tristes et désemparés devant le prêchi-prêcha d’un pasteur improvisé, il y a 130 ans, quelque part dans le Minnesota…

Il faut reconnaître que c’était quand même plus meugnon le Noël de 1875 où l’on voyait Isaïah Edwards s’improviser Père Noël pour la famille Ingalls :

Et maintenant, de l’inédit pour Dany ! Bref du Zanzi ! Avec cette séquence qui se passe 110 ans plus tard que la précédente, dans la capitale du Colorado…

De nos jours, pour égayer une soirée de Noël, rien de tel qu’un lutin coquin qui vous chante des chansons aussi légères que sa tenue…

Enfin, pour mes lectrices et lecteurs trentenaires, cette spéciale cacedédi qui vient du fond de mon cœur d’enfant :

JOYEUX NOËL MES AMOURS !


Pour lire le précédent épisode de Zanzi and the City,
cliquez ici.
Mar 26 déc 2006 1 commentaire
Zanzi c'est-y pas le moche avec une barbe et un slip noir ? Bref, le moche ? :-))))))))))))))))))))))))))))))
Zimir - le 26/12/2006 à 23h38