LES TOILES ROSES

LES TOILES ROSES DEMENAGENT...

ou comment Over-blog conçoit la relation client…

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Vous l’avez remarqué, depuis quelques temps, le blog subit (et c’est loin d’être la première fois) les multiples défaillances de la plate-forme Over-blog. Parce que j’ai osé mettre en lumière les multiples problèmes techniques, les bugs à répétition, les pertes d’images et de posts, l’absence de tout contact avec la société Over-blog, l’irrespect des modérateurs bénévoles envers les clients qui ne demandent qu’à pouvoir bloguer, Over-blog s’est appuyé sur un article des conditions générales de ventes interdisant la publicité (et donc l’affiliation dans notre cas) pour punir le vilain râleur en le menaçant de bloquer et suspendre Les Toiles Roses dans les 24 heures. Or, Over-blog, voulant imposer ses propres publicités, la menace a fait mouche.

Plutôt partir que de devoir subir une plate-forme qui méprise à ce point ses clients.

Nous avons demandé à faire migrer notre nom de domaine.

CETTE ADRESSE RESTERA LA BONNE !

Elle sera active sur un blog que nous hébergerons nous-mêmes sous quinze jours. Merci de nous rester fidèles et de venir prendre des nouvelles ici dans les prochains jours. Vous pouvez aussi nous laisser des messages de soutien sur notre adresse email :

lestoilesroses@hotmail.fr


Sam 27 jan 2007 3 commentaires
Revenez vite!!!
Marc
Marc - le 28/01/2007 à 17h09

Il est dommage que le site des Toiles Roses ne puisse rester sur la plateforme OverBlog qui l'a vu naître. Les Toiles Roses constituait pourtant une belle vitrine pour la plateforme.


Je souhaite bien évidemment un nouveau départ aux Toiles Roses. Avec mon soutien à Daniel dans cette - toujours nécessaire - entreprise culturelle.

Jean-Yves - le 28/01/2007 à 20h37
Je vous suivrai ou que vous alliez et tant pis pour overblog qui est le suppot de TF1 ! Courage ! Je suis avec vous !!!!!
SilverOne - le 31/01/2007 à 13h11