LES TOILES ROSES

liberation.png

 

Le rédacteur en chef de Les Toiles Roses, Daniel Conrad Hall, vient d'envoyer des emails de demande d'explications sur le sens et l'objectif de ce petit article à la direction de la rédaction papier et à celle web de Libération, tellement ce paragraphe semble absurde et sans ni queue ni tête (jeu de mots !). À suivre...

 

[Ajout à 20:09] Message de Philippe Castetbon sur Facebook : « Mais c'est de l'humour absurde ! Cet article est d'abord publié dans le quotidien Libération, imprimé sur du papier; vendu en kiosque... Ce petit billet absurde fait partie du cahier "Spécial été" de Libé, soit dix pages par jour. Et chaque jour il y a quelques lignes sur le thème "Dix bonnes raisons d'être..."
Et là, ils se sont lâchés, comme les autres jours.
L'idée et le sens ? Dire des bêtises. Se moquer par l'absurde des cons et des idées reçues.
Voilà, il ne faut pas paniquer ! Bien évidemment que Gérard Lefort n'est pas homophobe !!! Ça serait la meilleure blague de l'année.
Et je peux vous assurer que chaque jour, c'est dans le même esprit, sur les idées reçues. Parfois, à Libé, ils se lâchent et parfois c'est drôle, parfois on ne sait pas.
Et pour votre information, dans Libé de samedi dernier il y avait un excellent portrait de Boy Georges écrit par Marie Colmant, en ouverture du "Cahier été", donc vraiment pas d'homophobie.
Salut à vous. »

Lun 26 jui 2010 2 commentaires

Ca veut dire quoi ce charabia ? C'est effarant de la part de Libé !!!

Ludo - le 26/07/2010 à 16h52

Effarant, c'est une plaisanterie ou quoi ?????

Jacky Tarlouze - le 26/07/2010 à 19h10