LES TOILES ROSES

Dim 25 fév 2007 7 commentaires
Lu sur GayClic :
"Voici l'extrait d'un article de « La Revue du Vin de France » de mars 2007 qui révèle cette information étonnante : « Jean-Marie Le Pen mitonnant des cuvées effervescentes pour les bars gays et lesbiens du Marais parisien... Il ne s'agit pas d'une plaisanterie, mais la réalité depuis trois vendanges déjà ! Le leader de l'extrême-droite est en effet copropriétaire d'une maison de champagne depuis 2004 (...) il livre une cuvée joyeusement baptisée "Veuve Poignet" dans les bars homos de la capitale... »"
Sans le phoque mais avec l'argent du phoque selon le Borgne ? Franchement il s'améliore pas ce naze !!!
biGmichel - le 25/02/2007 à 15h04
Le Pen est un gros porc et son parti une porcherie !
Martial - le 26/02/2007 à 19h54
Moi j'ai une autre explication : Le Pen vieux pédé refoulé ? Voir mon billet ricaneur sur mon propre blog. A bientôt ici!
julie - le 27/02/2007 à 08h21

Attaquer Le Pen ne demande pas de courage, au contraire puisque c'est la norme.


Evoquer les propos homophobes du grand rabbin de Lyon serait somme toute aussi utile et moins conformiste sur ce blog.


 

Sabreaxel - le 27/02/2007 à 14h00
Cher(e) Sabreaxel,
Nous n'attaquons pas Le Pen... Nous montrons que grand'papy a tenté en dix jours trois bons vieux dérapages d'avant Sarko (11 septembre - un incident (sic) -, chinois de la 1ere guerre mondiale - mieux vaut être un français vivant qu'un chinois mort (sic) - et homosexuel - chasser le chapon dans le Marais (sic) - ) et que tout le monde (enfin les médias) s'en fout ! C'est dommage pour Pépé Papon ! Mais tout de même le vieux facho est toujours aussi dangereux !
Quant au grand rabbin de Lyon (Louis de Funès, Rabbi Jacob, reviens, tu nous manques !) , vos voeux sont exaucés : :http://www.lestoilesroses.com/article-5811157.html
Mais ce rabbin écoeurant s'est allié avec son copain catho intégriste fan de Papy Fn et un islamiste (à ne pas confondre avec un musulman, mon chéri l'est !) de Lyon... Comme le tabac, les religions tuent... (mais y a pas de paquets pour le marquer !)
Bien à vous,
Daniel
Daniel C. Hall
MOI PEDE, J'AI PLUS DE COUILLES QUE TOI VIEUX DEBRIS !
RACKHAM - le 28/02/2007 à 12h31
Ariane Chebel d\\\'Appollonia.L\\\'extreme-droite en France.De Mauras à Le Pen.Editions complexe.Texte inedit.L\\\'homophobie:( limite les choix de l\\\'amitie,prive les hommes d\\\'experiences enrichissantes et de connaissances qu\\\'on ne peut acquerir qu\\\'en étant proche de l\\\'autre.)
BENOIT - le 01/03/2007 à 09h53

salut les roses.


moi le pen quand il fait ce genre de truc il me serait presque symphatique (enfin, bien plus que les autres guignols je veux dire)... c'est un bo coup médiatique. très humoristique, même si il est très méprisant envers les homo (quelque chose comme "branlez vous les pédés").


si il faisait ça dans le secret depuis 3 ans ce serait nul. une sorte de private joke pseudo virile.


mais une fois dans la publicité, c'est une sorte de coup d'éclat. une bouffonerie électorale, une sorte de happening déroutant et très caustique.  incompréhensible selon les pitoyables standards d'évaluation de la vie politique. et qui fout la merde.


espèrons que trop ne le trouverons pas trop symphatique.


dangereux renard ce le pen

lejob - le 06/03/2007 à 23h26