LES TOILES ROSES



Le magazine gay Têtu révèle sur son site internet, qu'un homosexuel qui avait posé une question à Nicolas Sarkozy au cours de l'émission « J'ai une question à vous poser », sur TF1, se dit « affligé » par les réactions dont il est témoin.
Lundi 5 février, Frédérick Carles-Font avait interpellé le candidat de l'UMP. « Depuis, déclare-t-il aujourd'hui à Têtu, mon nom est cité sur de nombreux sites d'extrême droite et catholiques fondamentalistes. »
Quant aux sites reprenant la vidéo extraite de l'émission, continue Frédérick, « lls sont pris d'assaut par des homophobes qui s'en donnent à cœur joie contre le "lobby des pédérastes". Ils ont même retrouvé le numéro de téléphone de ma grand-mère, qui a reçu des appels anonymes de menaces, me mettant en garde contre des représailles dès que je reviendrais dans ma région d'origine. »
Pire encore, selon Frédérick : « Certains gays, qui se disent opposés au mariage et à l'adoption, ont réagi avec une violence et une dureté incroyables et je ne m'attendais pas à cela ! »
À son tour, il s'insurge : « C'est désolant de constater à quel point certains gays ont intériorisé la haine homophobe qui leur a été inculquée. »

Info reprise du blog de Jean-Marc Morandini
Jeu 1 mar 2007 Aucun commentaire