LES TOILES ROSES

marvin-martin-sochaux-bordeaux.jpg

Photo © D. R.

 

Le FC Sochaux-Montbéliard propose régulièrement, sur son site internet officiel, des entretiens avec ses joueurs se voulant en décalage avec les habituelles thématiques évoquant la seule actualité sportive et comportant cent questions.

Le 29 septembre a été publié le premier volet d’une interview de Marvin Martin. Une réponse a entraîné la réaction d’un club [Le Paris Foot Gay et de nombreux médias LGBT dont Les Toiles Roses (note de Daniel Conrad Hall)] pour lequel il affirmait ne pas vouloir évoluer.

Marvin Martin a tenu à réagir face aux accusations livrées sur sa personne tout en ne souhaitant plus désormais s’exprimer sur ce sujet :

« Je n’ai jamais eu l’intention de blesser ni d’insulter quelconque communauté à travers mes propos. La tolérance et le respect comptent beaucoup dans le sport de haut niveau. Ce sont des valeurs qui m’ont été inculquées au centre de formation du club et auxquelles je suis attaché. Si j’ai blessé ou offusqué qui que ce soit par mes paroles, je tiens à leur présenter mes sincères excuses ».

Communiqué de presse officiel du FC Sochaux, 14/10/2010.

Jeu 14 oct 2010 2 commentaires

Bah oui, on les croit sur parole, non ? C'est tellement pas travaillé par les avocats !!!! Pfffff !

Simon - le 14/10/2010 à 14h14

Quand on lit sa déclaration, on sent bien qu'elle est spontanée et sincère, pas du tout soufflée par l'avocat du club. C'est sa façon habituelle de s'exprimer. Un peu comme celle des Bleus dans le bus à Knysna.

Jean-Paul Tapie (via Facebook) - le 14/10/2010 à 14h15