LES TOILES ROSES
« J’ai voté contre le pacs et je n’en démords pas. Pourquoi ? Parce que je ne montrerai jamais du doigt quelqu’un qui est homosexuel, c’est pas mon problème. (…) Il y a véritablement des choses qui sont pour moi structurelles dans une société. Bon, il y a le mariage, d’ailleurs le pacs n’est pas le mariage (…) »
« Vous avez quand même comparé les homosexuels aux zoophiles », l’interrompt l’un des animateurs.
Jacques Myard tente de se justifier: « Non, c’est absolument faux, j’ai dit ceci : on me dit, il faut prendre en compte l’homosexualité parce qu’elle existe. J’ai dis, mais à ce moment-là, toutes les perversions sexuelles… (…) Le zoophile, il existe, vous allez le prendre en compte ?» Jacques Myard, député UMP, adepte de Christine Boutin, homophobe récidiviste, dans La Matinale du Mouv’, radio Le Mouv’, jeudi 13 janvier 2010. [Merci à nos amis de Yagg.com, lire leur article complet]
je ne suis pas UMPiste, loin de là, mais je suis d'accord avec lui sur toute la ligne, sauf quand il appelle les homos des 2 sexes par "messieurs", là ça me fait rire, mais ce qui me fait rire encore plus c'est l'hypocrisie bien pensante de ses collègues et politiciens de tous bords qui plient sous le terrorisme de ce lobby inventé par les américains : le mouvement gay. Quand une perversion, ou si vous préférez, une orientation sexuelle, minoritaire qui plus est, est politisée, c'est le comble du ridicule !