LES TOILES ROSES

« Brûle les hommes qui baisent par derrière avec d'autres hommes / Bute les pédés, mon gros flingue va tirer / Bang bang ! / À mort les pédés. » Sizzla ; chanteur ( ?) jamaïcain.

Ven 30 sep 2005 5 commentaires
dans cette societe sqns repere je comprend ke certain jeunes vers les enseignement de sizzla , je fai de la serigraphie textile et les battyman sont omnis presents ils controlent """la creation""" je suis o fond pour sizzla meme si cela peut paraitre ""facho""" mais c la realité on ma deja empecher d'expozer parce ke je n'etai pa assez rozzzzzzzzzzz entouka big to the judgement yard et les meufs sont toutes belles alors lacher la sodom et kiffer les meufffffffffff every day every night
jamalski - le 09/10/2005 à 20h28
c'esty encore jamalski je vopulais ajouter ke les meufs sont la pour etre aimer par des hommes lomosexualite doi etre discretejai pas envie ke mon gosse mate pink tv et voa des gays ce la mettre on e a deja pris assez alors respecter nous et on vous respecera j'ai kelke amis gays et ils rtespectent mes choix comme je respecte les leurs mais ne critiquer pas les jamaicains batty man ne veux pas dire pd , mais plutot tous ce ki sort des enseignement de jah ,,,,,,,,,,,,, c de la methaphore , de la parabole alors soyez tolerant avec n'importre ki kil soa blanc beurre black , pd , handicapé, polojnais tous les memes tous dees hommes dans l'amour de jah the mosty high bless up jamaica
janowski - le 09/10/2005 à 20h34
Cher Jamalski,
Je laisse tes commentaires car ils sont riches d'enseignements. Le principe de mettre en ligne des citations sans commentaire de notre part (Daniel et Soussi) sert à laisser les autres s'exprimer. "paraître facho", c'est toi qui le dit... Personnellement je laisse aux hétéros le soin de kiffer les meufs, laisse-nous le droit de kiffer les keums. Il faut que nous soyons tolérants ? Ah bon, on dirait un peu du Desproges pas drôle. C'est vrai aussi que les Juifs n'étaient pas assez tolérants avec les nazis. La Jamaïque détient le record mondial de meurtres sur les homosexuels, mon grand. Demandons à la communauté gay cachée, traquée de Jamaïque d'être plus tolérante avec les meurtriers qui écoutent les "enseignements" de Sizzla ou Capleton. Crevez tolérants !
Daniel C. Hall - le 10/10/2005 à 08h53
Je suis homophobe depuis le 17 Juin. Annulation du concert de Capleton à Nice! Je me suis dis: "Qui sont les fascistes qui censure un concert de reegae? Les anti-fumettes, les pro-flics?" Et bien non, ce sont nos amis les gays! Qui apparement se lancent dans une grande guerre juridique afin de se faire reconnaitre... vous savez, la democratie, c'est vivre ensemble. C'est pour ça qu'on accepte les meeting FN, qu'on accepte les mosquées, qu'on accepte les gays. Une minorité n'a pas à imposer son point de vue, n'insultez pas la Democratie qui, je vous le rappelle, a plaidé en votre cause. Nous les Rastas, pensons que d'un point de vue biologique, un homme, pour procréer doit etre attiré par une femme (curieux non?) Et que un homme attiré par un animal (zoophile), un objet (fetichiste), un autre homme (homo), un enfant (pedophile) etc, est victime de troubles (phisiologiques, oedipiens, que sais-je?) Et si, on peu tout à chacun, ressentir parfois des deviances sur le plan sexuel ou autre, la raison nous dicte la voie de la vertu. De plus, sur un plan spirituel, la sexualité est une notion qu'il faut depasser tres tot . Votre point de vue nombriliste (bien qu'il ne s'agisse pas du nombril) est de loin apte à juger les theologien rastas. Mais, bon français et humaniste, j'ai toujours dis: "les homos ne me derangent pas". Depuis le 17 Juin, "ils me derangent", et encore plus un mois plus tard pour Sizzla (que je ne verrai decidement jamais!). "Hang dem up" titre Capleton, "Burn them" crie la foule! mais n'a-t-on jamais vue un homo-sexuel pendu ou brulé dans ce pays?! Soyez serieux! La musique est un exutoire, pourquoi boucher une soupape? Ce qui m'a rendu homophobe, ce ne sont pas les paroles des rastas, ce qui m'a rendu homophobe, ce sont les actes des associations homosexuels! "Casser du pédé", c'est ce qu'on pourrait entendre de la part de jeunes frustrés devant le guichet fermé de leur artiste preferé. Mais finalement, casser la gueule à un type en retour de son arrogance, est-il un crime plus punissable que censurer un artiste en bafouant le droit fondamental de la liberté d'expression? Mais le rasta est non-violent et contrairement à vous il preche la vrai tolerance. Soyons clair, le reegae et ses enfants (hip-hop, dancehall) sont les musiques de la rue, les musiques du peuple. ses paroles sont subversives (contre l' Etat, la police,la perversion, pour le cannabis etc)... Oui Babylone veut nous baillonner, mais Babylone tombera! "Comment! Ne savez vous pas que les injustes n' heriteront pas du royaume de Dieu? Ne vous egarez pas. Ni fornicateurs, ni idolatres, ni adultéres, ni hommes qu'on entretient à des fins contre-natures, ni hommes qui couchent avec des hommes, ni voleurs, ni gens avides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni extorqueures n' heriteront du royaume de Dieu." Corinthiens chap 6 verset 9-10 A bon entendeur, salut!
Rasta en colere - le 20/10/2005 à 10h58
Une fois de plus, je me refuse à supprimer un commentaire assez incroyable. la seule chose que j'ai envie de répondre est : "Tu ne serais pas de la famille de Jean-Claude Van Damme, côté rasta homophobe ?". Mais ce serait méchant pour lui. Néanmoins, je vais laisser à l'acteur philosophe belgo-américain le soin de te répondre sur le même mode que toi avec une citation authentique :
« Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine... À l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ça, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouais, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain : 1 seconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et ch’ais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black&Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y a les molécules qui est faite de flèches alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de Adam and Ève mais ça c'est des questions beaucoup plus plausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une molécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie ! »
Que rajouter à cela ? J'espère que tu seras satisfait de cette réponse.
Daniel C. Hall - le 20/10/2005 à 11h15