Je viens de recevoir un petit mot de notre ami Salim Kechiouche et m’empresse donc de le mettre en ligne. Toutes mes pensées t’accompagnent, Salim ! J’espère que vous serez nombreux(ses) à aller le voir et l’encourager !
Daniel
*****
Salut les amis,
À vos agendas !
Je remonte sur scène à partir du 20 Mai, au théâtre du petit Gymnase dans la comédie Rupture entre Amis de Frédéric Rondot.
Venez nombreux le 20, le 26 et le 27 mai à 17 heures (le 2 juin à 20h30, le 3 juin à 17h). Du succès des premières représentations dépendra la programmation de la pièce à partir de Septembre.
Voici le pitch de cette nouvelle comédie délirante dans laquelle je me dévoile sous un angle nouveau :
Difficile de rompre quand vos amis s’en mêlent ! Benji et Juliette vivent en couple pour quelques heures encore seulement… Benji, pour accélérer le départ de son "ex", décide de prendre un colocataire en formule express. Il ne va pas être déçu avec l'arrivée de Karim (Salim Kechiouche) avec qui l'entente va être difficile, surtout quand il va s'apercevoir que son nouveau coloc branche sa meuf dans son dos.
Avec l’arrivée de Cassandra, la meilleure copine dépressive, de JP, le fonctionnaire syndicaliste passionné de bonzaïs, et Diane, la commissaire aux Stups lesbienne, la rupture en cours tourne vite au cauchemar.
Durant 1h15, les révélations s’enchaînent et les masques tombent. Rupture entre Amis est une comédie actuelle servie par une galerie de personnages complètement décalés et portée par une dynamique comique redoutable.
L’Amour triomphera-t-il de cette Rupture entre Amis ?
Je compte sur votre soutien à tous. Je vous invite à vous rendre sur le site officiel de la pièce (www.rupturentreamis.com) ou sur mon site (www.salimkechiouche.com) pour des informations complémentaires.
Numéro de réservation: 01 42 46 79 79
Salim Kechiouche
Lire l’interview de Salim pour Afrik.com
Je peux te dire de la part de Salim que ça lui va droit au coeur...
Le 23 mai sort le film de Gaël Morel, Après lui, avec Catherine Deneuve et avec Salim en apparition...
Bien à toi
Daniel