POUR SURFER SUR CE BLOG...
Derrière les masques : Homollywood (Marc-Jean Filaire), Merci Bernard (Bernard Alapetite),
Le Bazar de l'Homo Vincy (Vincy Thomas), L'Histoire de l'homosexualité,
Dans l'ombre de Jann Halexander (Jann Halexander), Spécial Abdellah Taïa (Daniel C. Hall),
La Crypte aux gays (BBJane Hudson), Certains l'aiment camp (Tom Peeping),
Le Chaudron rose (Papy Potter), Petits Contes Dark-en-ciel (Nico Bally),
Marie de traverse (Marie Fritsch), Spécial Salim Kechiouche, Si j'étais homo ou hétéro...,
A tort ou à travers (Laurent Fialaix), Rencontres de tous les types (Hugo Rozenberg),
Dossier et chronique-soutien à l'association "Le Refuge" (Daniel C. Hall).
Venez rejoindre la rédaction, les lectrices et lecteurs sur le groupe Facebook :
http://www.facebook.com/group.php?gid=61890249500#/group.php?gid=61890249500






Après si ca ne lui plait pas que la France ne veuille pas du marriage homo, qu'il change de pays et de nationalité (ah bah zut, il l'a fait mais il continue de s eplaindre...).
PARIS, 23 juil 2008 (AFP) - Frédéric Minvielle, qui avait perdu sa nationalité française après un mariage homosexuel aux Pays-Bas, a annoncé mercredi être redevenu français par "réintégration".
"Vendredi dernier (18 juillet, ndlr), je suis redevenu francais. Ce fut le résultat d'une procédure de réintégration durant laquelle j'ai dû fournir mon acte de naissance, mes cartes nationales d'identite (1995 et 2004) et passeport, la preuve que j'étais devenu néerlandais en 2006 et que j'avais gardé des liens avec la France en étant inscrit au consulat", a déclaré M. Minvielle dans un communiqué.
Ce Français de 37 ans, installé aux Pays-Bas depuis 2002 et qui s'y est marié à un homme, s'était vu signifier la déchéance de sa nationalité française en 2007 un an après avoir acquis la néerlandaise, une décision qu'il contestait et qui a scandalisé les associations de défense des homosexuels en France.
Une convention bilatérale franco-néerlandaise prévoit que tout ressortissant d'un des deux pays acquérant la nationalité de l'autre pays perd sa nationalité d'origine, sauf en cas de mariage. Comme la France ne reconnaît pas le mariage homosexuel, cette exception n'a pas pu jouer en faveur de M. Minvielle.
La France a lancé fin 2007 une procédure de dénonciation de cette disposition de manière à ce qu'un tel cas ne se reproduise plus, avait précisé en mai le ministère français de la Justice.
AFP
231904 JUL 08
Nan sérieux, les homo vous refusez le principe même de la société qu'est le renouvellement générationnel pour assurer qu'un peuple continue d'exister, créez vous votre état, et quand en une génération vous n'existerez plus car aucune descendance, on rigolera bien.
Vous ne jouez pas le jeu de la société, alors ne vous plaigniez pas que la société ne veuille pas de vous, assumez votre marginalité, et ne venez pas vous victimiser à tout de bras, et essayer de vous remettre en question avant de traiter tout le monde de réac.
Arnaud, 21 ans, gros gros réac qui représente la majorité des français (et ouai boulet, ouvre les yeux, personne veux que cette connerie de marriage gay soit reconnu, et demain l'adoption peut être mdr, bonjour le traumatisme des mômes).
Allez, retourne te branler sur les communiqué AFP :)
212.234.38.188
84.103.12.113
Et nous verrons alors votre grand courage.
Pour ce que pense la majorité des français, relisez tous les derniers sondages de ces derniers, vous verrez que votre pensée haineuse est une minorité.
Daniel C. Hall
Directeur de publication du blog Les Toiles Roses
Bien à vous,
Daniel C. Hall
:-)
Daniel C. Hall
PS : Plus personne se semble lire mes aventures magnifiques depuis que je nage dans le bonheur conjugal (et depuis qu'Isabelle me fait concurrence »»» Micka n'a même pas eu un mot pour moi snif), alors que dois-je faire ? DEMISSIONNER ou écrire une nouvelle intrigue dramatique ?
Les homophobes et les haineux doivent assumer. Quant aux heures sombres, permets-moi de penser que ce sont des gens comme celui-là qui les ont créées. Et en tant que directeur de publication, j'ai aussi des devoirs. Et je les asume.
Daniel