POUR SURFER SUR CE BLOG...
Derrière les masques : Homollywood (Marc-Jean Filaire), Merci Bernard (Bernard Alapetite),
Le Bazar de l'Homo Vincy (Vincy Thomas), L'Histoire de l'homosexualité,
Dans l'ombre de Jann Halexander (Jann Halexander), Spécial Abdellah Taïa (Daniel C. Hall),
La Crypte aux gays (BBJane Hudson), Certains l'aiment camp (Tom Peeping),
Le Chaudron rose (Papy Potter), Petits Contes Dark-en-ciel (Nico Bally),
Marie de traverse (Marie Fritsch), Spécial Salim Kechiouche, Si j'étais homo ou hétéro...,
A tort ou à travers (Laurent Fialaix), Rencontres de tous les types (Hugo Rozenberg),
Dossier et chronique-soutien à l'association "Le Refuge" (Daniel C. Hall).
Venez rejoindre la rédaction, les lectrices et lecteurs sur le groupe Facebook :
http://www.facebook.com/group.php?gid=61890249500#/group.php?gid=61890249500
J'en suis malade. C'est ça l'humanité ? Ou faut-il la violnece pour tout ?
J.
Mais, dites-moi, pourquoi Dieu n’y avait-il pas pensé? Au lieu de nous raconter cette histoire banale entre un Adam et une Ève sortie de sa côte?
Pardon pour ceux que cela choque, mais tout de même, un Adam et Yves, c’est tendance, c’est mode et puis le monde aurait fait la fête un peu plus qu’aujourd’hui!
D’abord on aurait réglé le problème du péché originel; sans une Ève qui vient tout gâcher (comme d’habitude), il n’y aurait pas eu de diable, ni de fruit à croquer ni tout ce qui va s’ensuivre! D’ailleurs on n'aurait même pas eu d’histoire du tout, pas d’enfants, pas de Caïn le premier criminel, pas d’Abel, la première victime etc. Pour tout dire et être clair, pas du tout d’humanité et ni vous ni moi ne serions là pour en parler.
Adam et Yves, vous auriez pu réclamer à Dieu l’adoption homo parentale; vous auriez pu prendre votre carte et militer dans tel ou tel parti politique et œuvrer à la reconnaissance du mariage homosexuel.
Adam et Yves, vous faites un retour sur la scène médiatique et politique un peu partout dans le monde. Le mariage homosexuel est adopté dans de nombreuses démocraties (Espagne, Canada, Hollande, Suède, Danemark, Belgique etc.). Les candidats et candidates à la prochaine élection présidentielle en France vous ont tous inscrits sur leurs tablettes. D’ailleurs pour certains c’est même la seule chose claire qui soit inscrite sur leur programme. À croire que la France, pour aller mieux, doit d’abord s’occuper d’Adam et Yves! Le chômage, les banlieues, les sans papiers, l’éducation ne semblent pas inspirer les responsables politiques. À gauche par exemple, dans un parti qui aime la rose, tous les candidats à la candidature ont pris position pour le mariage homosexuel et l’adoption d’enfants par les couples homosexuels. «Léon Blum, lève-toi, ils sont devenus fous»!
Eh oui, parce que le problème, chers Adam et Yves, c’est que vous ne pouvez pas vous reproduire, du moins pas par les voies naturelles, alors il faut tâcher de le faire via les médias, avec la complicité des politiciens, pour que vos idées se répercutent dans les générations à venir.
Adam et Yves, vous avez une vocation de martyrs; vous estimez que personne ne vous aime, que vous êtes incompris, victimes d’homophobie chaque fois que quelqu’un vous déclare que votre démarche est le reflet de la négation totale de la vie, l’expression désespérée d’un «No future» tragique et que vous véhiculez, sans vous en rendre compte, une notion de suicide collectif à moyen et long terme.
Imaginons un instant que le monde soit rempli d’Adams et d'Yves, il ne faudrait qu’une seule génération pour que la terre soit vidée à moitié de sa population; trois génération pour en finir avec la race humaine.
Cher Adam et cher Yves, ne m’en veuillez pas, mais comprenez qu’il y a quelque chose d’étrange dans votre manière d’envisager la vie et que je ne peux pas rester sans réagir!
Je crois que, d'une manière générale, nous nous foutons pas mal de ce que vous dîtes.
Et s'il y avait eu Adam et Yves, vous n'auriez pas pu écrire ce torchon homophobe et ça nous aurait fait des vacances !
Avec mon plus profond mépris,
paf il s'en prend une dans la tête, et après il rentre chez lui...
Ok je sors.