Accueil

Ensembles-copie-1.jpg
pedeblog_kek_logo2.png
Blog LGBT du rédac' chef :
Daniel Conrad

twitter_logo_header.png

Daniel Hall


secondé par :

Gérard Coudougnan


L'équipe des "piliers" en exclusivité
ou en reprise autorisée :

Jean Yves
, Bernard Alapetite, Zanzi, Neil, Kim,
Matoo, Mérovingien02, Juju, Chori,
Shangols, Boris Bastide, Stéphane Riethauser,
 
Niklas,
Robert Wagner,
 Jag1366, Hari3669, Maykel Stone,
Marc-Jean Filaire,
Isabelle B. Price, Psykokwak,
Rémi Lange
, Henry Victoire, Didier Roth-Bettoni
et
BBJane Hudson...

Mais aussi, depuis, Cyril Legann,
Gérard Coudougnan (Livres), Voisin Blogueur,
Nicolas Maille, Sullivan Le Postec, Vincy Thomas,
Jann Halexander, Tom Peeping
, Lucian Durden,
Papy Potter, Nico Bally, Marie Fritsch,
Sir Francisco, Laurent Fialaix
et Hugo Rozenberg.

Special Guest Star : Philippe Arino.

Un grand merci à Francis Moury,
Olivier Nicklaus et à
Yann Gonzalez.
Et en special guest star gay-friendly... Dr Orlof !


et bien d'autres depuis le début et d'autres à venir...

Ce blog est partenaire de

Dreampress.com

Avec l'aide graphique de

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles

POUR SURFER SUR CE BLOG...

Les Toiles Roses  est un blog collaboratif, indépendant et bénévole optimisé pour Mozilla Firefox (cliquer ici pour le télécharger)

TOUTES LES CRITIQUES DE FILMS : ICI
LES CRITIQUES DE LIVRES (Gérard Coudougnan) : ICI
Nos chroniques vedettes : Zanzi and the City (Zanzi), Et les filles alors ? (Isabelle B. Price),
Derrière les masques : Homollywood (Marc-Jean Filaire),
Merci Bernard (Bernard Alapetite),
Le Bazar de l'Homo Vincy (Vincy Thomas),
L'Histoire de l'homosexualité,
Dans l'ombre de Jann Halexander (Jann Halexander), Spécial Abdellah Taïa (Daniel C. Hall),
La Crypte aux gays (BBJane Hudson), Certains l'aiment camp (Tom Peeping),
 
Le Chaudron rose (Papy Potter), Petits Contes Dark-en-ciel (Nico Bally),
Marie de traverse (Marie Fritsch), Spécial Salim Kechiouche, Si j'étais homo ou hétéro...,
Spécial Stonewall, 40 ans, La gâterie du chef (Daniel Conrad Hall), La Garac'Ademy (Jean-Louis Garac)
A tort ou à travers (Laurent Fialaix), Rencontres de tous les types (Hugo Rozenberg),
 
Le Phil de l'araignée (Special Guest Star : Philippe Ariño),
Dossier et chronique-soutien
à l'association "Le Refuge" (Daniel C. Hall).

Venez rejoindre la rédaction, les lectrices et lecteurs sur le groupe Facebook :
http://www.facebook.com/group.php?gid=61890249500#/group.php?gid=61890249500

[Ajout du 16/11/06, après un barrage pour la première vidéo : cliquez sur le logo YouTube pour voir la vidéo] CE N'EST PAS PARODIQUE... CE N'EST PAS DRÔLE ! C'EST DE LA HAINE !


Voilà une vidéo qui traîne sur le Net, sur tous les sites vidéos. Selon les différents avis, c’est une parodie ou un groupe tout à fait sérieux. Même en cas de « parodie », l’appel à la haine et au meurtre fait-il partie de la liberté d’expression ? Surtout visible par tous, des plus jeunes aux plus âgés, des plus influençables aux vrais fachos ? Bonne question. Personnellement, et pour rompre ma « neutralité » légendaire, je suis écœuré. Mais je crois qu’il fallait que je publie cette vidéo sur mon blog, malgré ma répulsion, puis les paroles (que je ne vais pas me faire ch**r à corriger !) et quelques articles pour situer ce « groupe ». À vous de juger… Mais quand je vous dis que le retour à la haine est effectif en France depuis quelques années et que cela ne s’améliorera pas… J’en suis MALADE !

Daniel C. Hall

LES "PAROLES"
(Les fautes sont d'origine ! On ne peut pas être chanteurs et écrivains !)


Au bois de boulogne tu te fais enfiler
Pas d'ambiguites t'es vraiment un pd
Pas de supositoires quand tu es constipe
Juste une grosse bite dans ton cul de pd !!!!


Tous les samedis soir tu vas te faire enculer
Nous on t'attends pour te bastonner
Battes de baseball et croix gammees
On ira tous a la chasse aux pd


Sale tapette efeminee
Cheveux longs = pd
Sale dragQueen emasculee
Moi je vais te faire passer l'envie d'en sucer !


Tous les samedis soir tu vas te faire enculer
Nous on t'attends pour te bastonner
Battes de baseball et croix gammees
On ira tous a la chasse aux pd


Serre les fesses sale tantouze
Car ce soir c'est la grande partouze
C'est pas une bite que t'aura dans le cul
C'est ma batte sale fils de pute


Homos de merde !!!!!


Article de Wikipedia :
Suprême MRAP est un groupe de musique RAC ("Rock Against Communism"), qui serait parodique. Les initiales signifient : Mouvement Raciste Antisemite et Patriote.
Souvent confondu avec Legion 88, Suprême MRAP est un groupe controversé. Jouant principalement du style RAC des boneheads, il varie aussi parfois ses accords pour parodier les styles des groupes ethniques qu'il "attaque". Les paroles de Suprême MRAP sont de la pure agression et peuvent facilement être prises comme l'extrême de l'incitation à la haine raciale. Tous les groupes minoritaires sont visés : les homosexuels, les immigrés, les noirs, les gitans, les handicapés... La musique est jouée à 200 kmh, les paroles sont hurlées, les insultes fusent même après la fin du morceau. Mais dans la trentaine de chansons sorties par le groupe se glissent des titres plutôt loufoques comme "Le Pen" ou "Les Femmes" qui tendent à révéler une nature effectivement parodique de l'ensemble, le but étant dans ce cas d'imiter les boneheads pour les ridiculiser. Néanmoins, une sélection de titres écartant les plus lourdauds peut faire croire qu'il s'agit de véritable "hate-core". Les auditeurs sont très souvent persuadés qu'il s'agit de véritable musique "skinhead" raciste. La diffusion de ce groupe s'est principalement réalisée par le biais du P2P, augmentant cette suspicion, les titres les plus diffusés étant les plus violents. Mais, P2P oblige, ils sont souvent confondus avec des groupes actuels du genre de Légion 88, Capitaine FAF, Les Braques (qui ont nottament fait le "Blues du Policeman"), ou encore Front 1889, ceci est dû à l'échange de fichiers via le P2P, le nom du groupe étant souvent utilisé comme mot clé pour indexer les fichiers.
On pourrait classer Supreme MRAP dans ce que nous pourrions appeller du "Fun RAC", c'est à dire du RAC où les musiciens ne se prennent pas au sérieux, comme c'est le cas des groupes cités ci-dessus. L'auto-dérision est très forte dans Supreme MRAP. On pourrait ajouter aussi, à la liste, tous les sketches MP3 de "Mémé 88" très diffusés aussi sur les P2P, même s'il ne s'agit pas de musique ici, car il y a là un humour assez similaire.
L'œuvre de Suprême MRAP est donc finalement assez méconnue. Ainsi fait-elle un très large consensus contre elle, y compris chez des personnes d'extrême-droite. Le jugement tombe d'autant plus facilement qu'il s'accompagne difficilement d'une réflexion. Quant au sigle MRAP, il fait le plus souvent penser au Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples, ce qui peut être sujet à diverses interprétations...

Article de La Horde Noire :
Au titre des produits musicaux comme le NS BM ou la Oï skinhead qui n'ont d'autres choix que de circuler sous le manteau car en désaccord avec la vision de la Liberté d'expression de l'Etat français, voici un CD-r aussi impromptu que le canal par lequel il m'est arrivé (sous le manteau, je vous l'ai déjà dis !) : Suprême M.R.A.P. et ses vingt titres inqualifiables ; inqualifiables à plusieurs chefs : le support, d'abord : ce CD-r est probablement un amas à géométrie variable de MP3 circulant sur le web, avec une prod pourrie (voix trop en avant), sans informations précises à son sujet. Inqualifiable aussi par la musique : oï comique, thrash aux relents parfois folk ou indus ? On a droit à des remix, des samples (la Marseillaise, un "happy birthday", du bal musette...), et des plagiats de flamenco, de ballade, de oï... Enfin, les paroles: loin de moi l'idée de faire de la morale ou au contraire, d'approuver ces propos, je suis là que pour vous les décrire: 20 titres de crachats, de haine et de blasphème envers toutes la valeurs que souhaitent pourtant incarner l'Etat depuis notre plus tendre enfance; toutes les minorités dites opprimées en prennent plein la gueule : les Arabes ("Latter du bougnoule"), les Juifs ("Indian'Adolf"), les Noirs ("Negrolokaust") surtout, puis aussi les Asiatiques, les gitans ("Tuer du manouche"), les homos ("Chasse aux pédés"), les handicapés ("Légume handicapé"), les nains ("Sale nain") et même les skinheads !!! La gauche, le romantisme ("Te souviens-tu ?", une chanson d'amûûûr !), le christianisme ("Le fruit défendu") et les intellos passent aussi au scalpel à la fois lourdingue et incisif de suprême MRAP ! Mais qui aiment-ils alors ? Hitler, beaucoup, mais aussi Le Pen et Maurice Papon, la langue allemande et le public de la Tribune Boulogne !!! Mais comment prendre cela, alors ? Comme un CD jubilatoire et défouloir, sans tabou ni morale, maniant habilement l'humour, la vulgarité extrême mieux que le grind (extrait : "Pas de suppositoire quand t'es constipé, juste une grosse bite dans ton cul de pédé !"), les clichés ridicules ("Cheveux longs=pédés", "un juif à la montre sertie de diamants") et même l'auto-dérision pour mieux faire mouche ! En effet, les chanteurs ont un réel talent pour faire passer leurs paroles : ils prennent des voix d'abrutis finis même lorsqu'ils crachent sur les handicapés, s'expriment comme des charretiers, font des bruitages, des parodies…. Comme si les Bidochons ou Raoul-le-dégueulasse jouaient dans le groupe de oï NS Legion 88 ! Fachos réels ou textes au 15° degré d'un humour très vaseux … Mystère ! En tout cas, à ne pas mettre entre toutes les oreilles !

Et en bonus car il n'y a pas de degrés dans l'horreur et l'abjection, cet autre titre, Latter du bougnoule, (pour lequel je demande pardon à mon amoureux de le mettre en ligne) très explicite :


Retour à l'accueil

Catégories

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés