[DCH] Finalement, nous avons achevé cette soirée en regardant un documentaire animalier sur Pink où des dresseurs vêtus de cuir (pour se protéger des fauves) tentaient d’inséminer un mammifère glapissant. Ils devaient avoir des problèmes de vue, car pour moi c’est évident, la pauvre bête qui se tortillait était visiblement un mâle ! Mais que fait Brigitte Bardot ? Puis les lumières se sont éteintes et Zanzi a continué à produire des râles, des gargouillis et autres borborygmes inquiétants. Heureusement j’avais déployé mes batteries de missiles Patriot personnels entre les deux lits : mes chaussettes. Autant vous dire que la frontière n’a pas été violée par l’ennemi ! Ce matin, petits croissants au beurre et café à la cardamome verte. Et j’attends que la douche se libère car Zanzi tente de se faire une beauté, c’est vous dire s’il est optimiste !
[Z] Je ne râlais point, je toussais comme Sissi dans le troisième épisode de ses aventures, je m’époumonais comme Greta Garbo dans Le Roman de Marguerite Gautier. Tant de bestialité sur petit écran, plus les relents toxiques des chaussettes de Dany (directement produites par feues les usines de la Lorraine et de la Sarre) ont provoqué une immense détresse respiratoire. J’étais en hyperventilation et manquais de suffoquer à chaque instant. Seul la dixième pulvérisation de Ventoline est parvenue à calmer les tourments de ma poitrine.
Bon, j’ai libéré la douche, j’espère ne pas retrouver la salle de bains dans le même état que la piscine Joséphine Baker au lendemain de son inauguration, c’est-à-dire, sous les eaux ! Mais quelle idée d’avoir accepter d’accueillir pendant trente heures un baleineau, et en plus je suis mal payé par la prod ! Dès demain, j’accorderai une interview exclusive à Closer, Public, Télé Star et Pref Mag pour dénoncer ce dol.
[DCH & Z] : Bon, on vous tient au parfum pour la suite…
LA FRANCE TREMBLE ! QUI VA SURVIVRE ? QUI VA GAGNER ?
to be continued ce week-end, en direct live, sur :
Commentaires