« Il est puéril de s'imaginer que les individus qui pratiquent une sexualité perverse sont parfaitement normaux et normalement intégrables dans la société. »
« L'homosexualité n'est ni une simple fantaisie, ni seulement un vice répugnant, c'est une maladie mentale qui met en péril nos sociétés. » Jeune nation, octobre 1995, journal d’extrême-droite.
« Souvent, les seuls gays et lesbiennes que les personnes connaissent sont ceux qu'ils voient dans les défilés militants. Nous juger en ne se basant que sur ça, ce serait comme juger les hétérosexuels après avoir vu un défilé de Mardi Gras. » Candace Gringrich
« Il n'y a rien de reprochable à se dire homosexuel, aussi le nier est faire un jugement de valeur » Keanu Reeves
« Si l'on se place du point de vue de la nation, l’homosexualité est un crime contre la nation. Si l'on se place du point de vue de l'humanité, c'est un crime contre l'humanité. » L'insurgé, 1er avril 1996, journal d’extrême-droite.
« (...) la cause principale du sida, ce n'est pas l'homosexualité, c'est la sodomie... » Jean-Marie Le Pen, Grand jury RTL-Le Monde, 18 février 1996.
« Si Adam avait été pédé, personne ne serait là pour le raconter. » Jean-Marie Gourio, Brèves de comptoir.
« Derrière la mobilisation contre le sida se cachait la volonté d'obtenir la reconnaissance et la prise en charge par la société de l'homosexualité qui n'est jamais qu'une maladie mentale et qu'un vice. C'est fait. Le Pacs est l'étape suivante. Il vise à permettre aux ménages homosexuels de faire comme s'ils étaient des familles où les homos joueraient à être le papa et la maman de l'enfant qu'ils n'auront jamais. Après quoi les législateurs seraient bien avisés de mettre dare-dare en chantier une nouvelle loi pour aggraver la répression de la pédophilie au foyer. » Présent, journal d’extrême droite.
« Un architecte : c'est quelqu'un de pas assez macho pour être ingénieur, et pas assez « gay » pour être designer. » Anonyme
« C'est malheureux à dire, mais les seuls profs qui s'intéressent encore aux gosses, c'est les pédophiles . » Jean-Marie Gourio, Brèves de comptoir.
« Le mariage des pédés, ça va obliger le pâtissier à poser des pédés sur le gâteau. », Jean-Marie Gourio, Brèves de comptoir.
« Si l’homosexualité recevait même en théorie, un semblant d’approbation, si on lui permettait de sortir, ne fût-ce que partiellement du cadre de la pathologie, on arriverait vite à l’abolition du couple hétérosexuel et de la famille, qui sont les bases de la société occidentale dans laquelle nous vivons. » Dr. André Morali-Daninos, Sociologie des relations sexuelles (1963-1968)
« Ils ont dit que l'homosexualité se trouve dans une partie de la cervelle. Putain, si c'est ça, moi j'en bouffe plus ! » Jean-Marie Gourio, Brèves de comptoir.
« Je confesse qu'il doit y avoir des homosexuels au Front National, mais il n'y a pas de folles. Les folles, on les envoie se faire voir ailleurs » Jean-Marie Le Pen, 1995.
« On s'est fait cambrioler par des gays. Ils ont fracturé la porte d'entrée et ils ont refait la déco de l'appart ! » Robin Williams
« L’offensive de la communauté gay qui reprend quasiment en entier la phraséologie des "opportunistes de la shoah" :
Stratégiquement : c’est bien joué.
Techniquement : c’est efficace.
Moralement : c'est dangereux. » Anonyme, trouvé sur un blog fantôme .
Commentaires