Accueil

Ensembles-copie-1.jpg
pedeblog_kek_logo2.png
Blog LGBT du rédac' chef :
Daniel Conrad

twitter_logo_header.png

Daniel Hall


secondé par :

Gérard Coudougnan


L'équipe des "piliers" en exclusivité
ou en reprise autorisée :

Jean Yves
, Bernard Alapetite, Zanzi, Neil, Kim,
Matoo, Mérovingien02, Juju, Chori,
Shangols, Boris Bastide, Stéphane Riethauser,
 
Niklas,
Robert Wagner,
 Jag1366, Hari3669, Maykel Stone,
Marc-Jean Filaire,
Isabelle B. Price, Psykokwak,
Rémi Lange
, Henry Victoire, Didier Roth-Bettoni
et
BBJane Hudson...

Mais aussi, depuis, Cyril Legann,
Gérard Coudougnan (Livres), Voisin Blogueur,
Nicolas Maille, Sullivan Le Postec, Vincy Thomas,
Jann Halexander, Tom Peeping
, Lucian Durden,
Papy Potter, Nico Bally, Marie Fritsch,
Sir Francisco, Laurent Fialaix
et Hugo Rozenberg.

Special Guest Star : Philippe Arino.

Un grand merci à Francis Moury,
Olivier Nicklaus et à
Yann Gonzalez.
Et en special guest star gay-friendly... Dr Orlof !


et bien d'autres depuis le début et d'autres à venir...

Ce blog est partenaire de

Dreampress.com

Avec l'aide graphique de

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles

POUR SURFER SUR CE BLOG...

Les Toiles Roses  est un blog collaboratif, indépendant et bénévole optimisé pour Mozilla Firefox (cliquer ici pour le télécharger)

TOUTES LES CRITIQUES DE FILMS : ICI
LES CRITIQUES DE LIVRES (Gérard Coudougnan) : ICI
Nos chroniques vedettes : Zanzi and the City (Zanzi), Et les filles alors ? (Isabelle B. Price),
Derrière les masques : Homollywood (Marc-Jean Filaire),
Merci Bernard (Bernard Alapetite),
Le Bazar de l'Homo Vincy (Vincy Thomas),
L'Histoire de l'homosexualité,
Dans l'ombre de Jann Halexander (Jann Halexander), Spécial Abdellah Taïa (Daniel C. Hall),
La Crypte aux gays (BBJane Hudson), Certains l'aiment camp (Tom Peeping),
 
Le Chaudron rose (Papy Potter), Petits Contes Dark-en-ciel (Nico Bally),
Marie de traverse (Marie Fritsch), Spécial Salim Kechiouche, Si j'étais homo ou hétéro...,
Spécial Stonewall, 40 ans, La gâterie du chef (Daniel Conrad Hall), La Garac'Ademy (Jean-Louis Garac)
A tort ou à travers (Laurent Fialaix), Rencontres de tous les types (Hugo Rozenberg),
 
Le Phil de l'araignée (Special Guest Star : Philippe Ariño),
Dossier et chronique-soutien
à l'association "Le Refuge" (Daniel C. Hall).

Venez rejoindre la rédaction, les lectrices et lecteurs sur le groupe Facebook :
http://www.facebook.com/group.php?gid=61890249500#/group.php?gid=61890249500

MOTS : Citations philes et phobes

brethes.jpg

 

« Dans les stades, les « tirs de pédé » ou « il joue comme une tarlouze » ne choquent personne. Remplacez le mot « pédé » par « nègre », et les mêmes s’insurgent. Les insultes homophobes sont rentrées dans les mœurs. »  Pascal Brethes, président du Paris Foot Gay, Médiapart, 1/05/2010.

KingMott.jpg

 

« L’Église catholique est à première vue homophobe […] Elle considère que ma conduite est par nature désordonnée. Je ne sais pas si on peut être plus homophobe que ça. »

« L’idée que le mariage soit un arrangement humain, stable et ancien, dérivé de la révélation divine, limité à celui qui existe entre un homme et une femme, et ne liant que par la permission d’une Église unique, est tirée par les cheveux. C’est risible de considérer que les relations humaines puissent jamais trouver satisfaction et expression dans cette unique interprétation du mariage. »

W. King Mott, « homosexuel pacsé mais un homosexualiste violemment hostile à l’enseignement de l’Église sur cette question (…) [Futur intervenant à la] Seton Hall University d’Orange, dans le New Jersey (archidiocèse de Newark), qui a cette particularité d’être la plus vieille université catholique diocésaine des États-Unis, (…) pour le trimestre d’automne, l’université a décidé de consacrer trois cours « universitaires » à la question du “mariage” entre personnes de même sexe. » Information reprise du blog Americatho (dont l’auteur reprend ce terme stupide de « homosexualiste ») via ses sources.

coeur-et-jardins.png

 

Lire les papiers et communiqués.

« L'homosexualité ne correspond pas aux énergies et à l'éthique que nous développons, sur notre lieu, pour nous-mêmes, notre entourage et nos enfants. (…) « [Nous avons] considéré que l'activité proposée ne correspondait pas à [nos] orientations (…) [Nous avons voulu] protéger le lieu, l'image de l'association, et nos enfants vivant sur place des éventuelles dérives sexuelles qu'une telle réunion pouvait laisser supposer. » L’association Cœur et Jardins, accueillant des séminaires, dans un courriel adressé aux Gais Musette, club de danse parisien pour « lesbiennes, gais, bi et trans », 24 avril 2010.

« Toutes les confréries Franc-Maçonnes, Crifonnes, Gaies... et j'en passe, qui constituent le pouvoir réel, vomissent sur notre Pape !

Eh bien, nous, nous leur chions à la gueule et leur pissons à la raie...

Est-ce bien clair ? Ou faut-il que ous dévidions encore plus notre sac à fiel et à insultes... car face à Monde infect, adversaire de la Vie et de la Vérité, il déborde !

Ces Infâmes n'ont aucune notion de morale, de péché, de foi...

Ils vagissent dans les ténèbres jusqu'au cou, ténèbres dont j'ai une grande connaissance pour les avoir connues.

Je ne leur souhaite pas de glisser dans ce chaudron spirituel au-delà de leur mort. Qu'ils s'esclaffent pour le moment ! Ils riront moins plus tard. » Billet du jour (sans correction de notre part) de notre pauvre LE GOFF national, extrémiste minoritaire et honni (oui, c’est un pédé repenti mais un pédé pour ces gens-là si j'en juge les emails reçus de ses supposés amis) parmi les extrémistes de la réacosphère française et qui, malgré son amour pour les éminences catholiques intégristes, terminera en enfer si l’on en croit ses Maîtres comme Babini...

ratz_maison_natale.jpg

 

« Fick euch selbst » (« Baisez-vous vous-même »). Inscription découverte mardi 13 avril 2010 sur la maison natale du pape Benoît XVI, dans le village de de Marktl-am-Inn, dans le sud de l'Allemagne. (Merci à Julien pour sa traduction exacte)

giacomo_babini.jpg

 

« Les francs-maçons et les Juifs contre le pape. C’est une erreur de demander pardon, de quoi ? Les Juifs sont depuis toujours des ennemis de l’Église et des déicides. Les homosexuels ? Miséricorde ! Mais les animaux sont plus dans l’ordre [de la nature] qu’eux… (…) Je pense qu’il est temps de dire : Assez. Nous avons trop demandé pardon et nous le faisons encore à la messe [allusion au Confiteor] tous les jours que Dieu fait. Que les anglicans pensent à le faire, d’autant que nombre d’entre eux ont décidé de passer au catholicisme. Maintenant je souhaite que nous n’embarquions pas une bonne dose de gays. (…) [À propos des affaires de pédophilies] Je considère que c’est majoritairement… une… attaque sioniste, étant donné sa puissance et son raffinement, ils ne veulent pas de l’Église, ils en sont les ennemis naturels. Au fond, historiquement parlant, les Juifs sont déicides. (…) [Le « lobby gay » fait-il partie du complot ?] Je n’en doute pas : eux aussi, quand ils le peuvent, ils tirent sur l’Église. Il faut traiter ceux qui ont seulement des tendances homosexuelles avec délicatesse et sans colère. [?] Mais ils doivent accepter sereinement leur croix et la maladie avec une sainte résignation. D’autres, par contre, pratiquent leur homosexualité et s’en vantent même. À ceux-là je dis que même les animaux respectent l’ordre de la nature et eux, non, de ce point de vue, mieux vaut la soumission des animaux aux nécessités de la nature. (…) [À propos de l’homosexualité] C’est un vice obscène, une chose qui dénote un manque d’équilibre et une violation de la nature. (…) [Faut-il donner la communion à un homosexuel ?] « La communion, certainement pas. Pour les funérailles, si nous devions appliquer le droit canon, je dirais non, mais des fois les parents vous demandent l’impossible et veulent une Église qui fonctionne à l’argent. Bien sûr, il faut toujours faire prévaloir la miséricorde pour ce qui est du suicide et je crois qu’il est juste de donner une sépulture religieuse [aux suicidés]. Mais pour l’homosexuel qui a outragé publiquement l’Église et l’ordre éthique, je dirais non. » Monseigneur Giacomo Babini, évêque à la retraite, interview donnée au site catholique extrémiste Pontifex Roma, 9 avril 2010.

tarcisio.jpg

 

« Nombre de psychologues, de psychiatres, ont démontré qu’il n’y a pas de relation entre célibat et pédophilie, mais beaucoup d’autres ont démontré, et m’ont dit récemment, qu’il y a une relation entre homosexualité et pédophilie. C’est la vérité, c’est le problème. » Monseigneur Tarcisio Bertone, numéro deux de l'Église catholique, cardinal secrétaire d’Etat, lundi 12 avril 2010.

« Le site Les Toiles Roses nous donnent leur vision de Jésus !

Bien sûr, elle est leur est propre et, non pas transgénique, mais vous le devinez : transgenre ! Ainsi, dévirilisé, biaisé, hermaphrodisé, gayfiée, gayfrendlydisé, Le Christ devient fréquentable et non plus l'objet de leurs vindictes de Gays révoltés de "gôche". De plus, il louche, est-ce pour plaire aux bigleux du monde entier ? ET se faire adopter par la comunnauté biglophile ? Ils ne crachent pas dessus, c'est déjà beaucoup... Alors que le dessinateur du site, Rozenberg, ne cesse de tirer sur l"église pédophile"- qu'on lui rappelle en passant, puisqu'il se réclame d'être Juif ("bien que son nom ne l'indique pas"  dit-il, Sic) le nombre élevé de cas de pédophilies chez les rabbins, non médiatisés - les Gays eux-mêmes ont peut-être considéré que trop de Christophobie affichée leur nuirait. Tactique ? (d'autant que plus de 80 pour 100 des cas de pédophilie sont de nature homosexuelle, donc ce n'est pas un site pro-Gay qui va dénoncer cela, sinon, où allons-nous ? Chacun voit le monde par le bout de sa lorgnette.)

Cela dit, L'image du Christ, au-delà de sa composante religieuse, nous est toujours apparue être celle d'un Homme ayant parfaitement intégré sa composante féminine. Adam et Eve, symboliquement, réconciliés en Lui avec Dieu-le-Père...

On fera aussi remarquer que si la Vierge Marie est chaste et pure, le Fils l'est tout autant, ce que l'on souligne moins : en revanche, il boit du vin et il mange. Ce qui est bien !

Certains vont sourire, certains vont frémir en lisant cet article, qui, au moins, resoulignons-le, n'est pas incendiaire... C'est d'ailleurs ce que beaucoup d'athées, d'agnostiques anti-cléricaux radotent "Le Christ est Sympa" (nous résumons), en revanche, son Eglise, ils la maudissent. Curieux que les mêmes aient si peu à dire sur les horreurs contenues dans d'autres textes "sacrés" tels le Talmud... » Article (reproduit sans corrections de notre part) de notre meilleur ennemi de la réacosphère LE GOFF, 8 avril 2010. Le lien vers l’article de Papy Potter est de mon fait.

roy-ashburn.jpg

 

« Je suis gay. Ce sont les mots qui ont été si difficiles à prononcer pendant si longtemps (…) Mon vote [au Sénat)] reflète les vœux des citoyens de mon district (…) Je pense qu’être gay ne devait pas influer sur la façon dont je faisais mon job (…) Je m’interdisais donc de voter selon mon point de vue, selon mes conflits internes. » Roy Ashburn, sénateur républicain américain homophobe et anti-gay de l’Etat de Californie, père de quatre enfants, après son arrestation médiatisée en état d’ivresse et avec un prostitué, à une radio locale, le 10 mars 2010.

sheehan.jpg

 

À propos de la présence de soldats homosexuels dans l’armée néerlandaise à Srebrenica en 1995 : « Ça a donné une force mal préparée pour faire la guerre. Le cas auquel je fais référence est lorsque les Néerlandais ont été appelés à défendre Srebrenica contre les Serbes (…) Le bataillon était affaibli, mal dirigé et les Serbes sont arrivés dans la ville, ils ont menotté les soldats aux poteaux téléphoniques, ont emmené de force les musulmans et les ont exécutés. (…) Oui, [Les dirigeants néerlandais] l'ont dit. Ils l'ont mentionné comme partie du problème. » John Sheehan, ancien général du corps des Marines et ex-commandant de l'Otan, 19 mars 2010.

 

« Je suis désolé que mes récentes évocations publiques de souvenirs de nos conversations il y a 15 ans aient reflété de façon inappropriée vos pensées (…) Pour être clair, l'échec à Srebrenica n'était d'aucune manière la faute de soldats individuels. » John Sheehan, lettre du 30 mars 2010 adressée à Henk van Breemen, ancien chef d'état-major de l'armée de terre néerlandaise.

RICKYMARTIN.jpg

 

« Ces années de silence et de réflexion m'ont rendu plus fort et m'ont rappelé que l'acceptation doit venir de l'intérieur et que cette vérité-là me donne la force de conquérir des émotions dont j'ignorais l'existence.

Que se passera-t-il après ? Cela n'a pas d'importance. Je ne peux que me concentrer sur ce qu'il m'arrive en ce moment. Le mot "bonheur" prend un sens nouveau pour moi aujourd'hui. Cela a été un processus très intense. Chaque mot que j'écris dans cette lettre est né de l'amour, de l'acceptation, du détachement et de la réelle satisfaction. Écrire ceci est un grand pas vers ma paix intérieure et une partie vitale de mon évolution.

Je suis fier de dire que je suis un homme homosexuel heureux. J'ai beaucoup de chance d'être qui je suis. » Ricky Martin, sur son site internet, mars 2010.

gaypride.jpg

« La Carte qui nous révulse  : l'Invasion Gaie ! La France n'est plus qu'un gâteau bouffé par l'Immigration, les lobbies, et maintenant, la Gaytitude...on dirait un vol de sauterelles sur un champs de blé ! Au menu : tournantes, viol des peuples, et sodomies généralisés ! Pour ces jeunes Gays qui bandent dur mais qui sont mous du bulbes, leur "Gaytitude" surpasse leur patrie, leurs racines, leur race, leur religion... Leur religion, parlons-en : le Corps ! Leur Corps ! Et rien d'autre. Par quelle damnation, aurais-je donc transité passé par ce milieu ? Fallait-il que je sois gourd. La tragédie Gay est qu'elle est un "détail" majeur d'une manoeuvre générale de la Manipulation des peuples par la Société de Consomation dont les principes sont ignobles (dire que certains me prennent pour un catho tradi déguisé en Gay, s'ils savaient !) » Article, reproduit sans les corrections élémentaires de la langue française, intitulé « La France Gayfiée » par LE GOFF, du blog Le Gay Savoir, 26/03/10.

À propos de la HALDE : « C’est un organisme d’idéologues, qui a été mis en place pour imposer la discrimination positive partout (…) Or, la discrimination positive m’apparaît comme totalement contraire au principe de l’égalité républicaine (…) Il existe aujourd’hui une montée très grave des discriminations, notamment dans les quartiers difficiles où il n’est pas bon être blanc, être femme, être juif, être homosexuel. Et cela, la Halde n’en parle jamais, parce que cela ne va pas dans le sens de son idéologie… » Marine Le Pen, vice-présidente du Front National, sur LCI le 10 mars 2010.

« Les invertis aiment à rappeler que leur état n’a pas procédé de leur choix, mais de leur naissance. Inné ou acquis, la discussion durera autant que les impôts. Mais inné ou acquis, certainement pas choisi, nous sommes tous d’accord. En quoi cela donnerait-il un « droit à l’indifférence » ? Quelle hypocrisie ! Avez-vous déjà croisé une personne née avec une fente palatine (bec de lièvre) ? Avez-vous déjà croisé un unijambiste ? Avez-vous déjà croisé un manchot, un nain ? Aucune de ces personnes n’a choisi son état, mais aucune ne fait tout un fromage du fait qu’on – pardonnez la nature humaine – la regarde un tant soit peu différemment lorsqu’on la croise ! Quelle hypocrisie que de prétendre le contraire ! Et quand l’inversion sexuelle s’accompagne d’outrances costumières, quelle hypocrisie que d’exiger l’indifférence, alors qu’on hurle son envie d’être remarqué. » Extrait d’un article anonyme intitulé « Tristes gays » sur Chrétienté.info, février 2010.

Catégories

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés