Accueil

Ensembles-copie-1.jpg
pedeblog_kek_logo2.png
Blog LGBT du rédac' chef :
Daniel Conrad

twitter_logo_header.png

Daniel Hall


secondé par :

Gérard Coudougnan


L'équipe des "piliers" en exclusivité
ou en reprise autorisée :

Jean Yves
, Bernard Alapetite, Zanzi, Neil, Kim,
Matoo, Mérovingien02, Juju, Chori,
Shangols, Boris Bastide, Stéphane Riethauser,
 
Niklas,
Robert Wagner,
 Jag1366, Hari3669, Maykel Stone,
Marc-Jean Filaire,
Isabelle B. Price, Psykokwak,
Rémi Lange
, Henry Victoire, Didier Roth-Bettoni
et
BBJane Hudson...

Mais aussi, depuis, Cyril Legann,
Gérard Coudougnan (Livres), Voisin Blogueur,
Nicolas Maille, Sullivan Le Postec, Vincy Thomas,
Jann Halexander, Tom Peeping
, Lucian Durden,
Papy Potter, Nico Bally, Marie Fritsch,
Sir Francisco, Laurent Fialaix
et Hugo Rozenberg.

Special Guest Star : Philippe Arino.

Un grand merci à Francis Moury,
Olivier Nicklaus et à
Yann Gonzalez.
Et en special guest star gay-friendly... Dr Orlof !


et bien d'autres depuis le début et d'autres à venir...

Ce blog est partenaire de

Dreampress.com

Avec l'aide graphique de

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles

POUR SURFER SUR CE BLOG...

Les Toiles Roses  est un blog collaboratif, indépendant et bénévole optimisé pour Mozilla Firefox (cliquer ici pour le télécharger)

TOUTES LES CRITIQUES DE FILMS : ICI
LES CRITIQUES DE LIVRES (Gérard Coudougnan) : ICI
Nos chroniques vedettes : Zanzi and the City (Zanzi), Et les filles alors ? (Isabelle B. Price),
Derrière les masques : Homollywood (Marc-Jean Filaire),
Merci Bernard (Bernard Alapetite),
Le Bazar de l'Homo Vincy (Vincy Thomas),
L'Histoire de l'homosexualité,
Dans l'ombre de Jann Halexander (Jann Halexander), Spécial Abdellah Taïa (Daniel C. Hall),
La Crypte aux gays (BBJane Hudson), Certains l'aiment camp (Tom Peeping),
 
Le Chaudron rose (Papy Potter), Petits Contes Dark-en-ciel (Nico Bally),
Marie de traverse (Marie Fritsch), Spécial Salim Kechiouche, Si j'étais homo ou hétéro...,
Spécial Stonewall, 40 ans, La gâterie du chef (Daniel Conrad Hall), La Garac'Ademy (Jean-Louis Garac)
A tort ou à travers (Laurent Fialaix), Rencontres de tous les types (Hugo Rozenberg),
 
Le Phil de l'araignée (Special Guest Star : Philippe Ariño),
Dossier et chronique-soutien
à l'association "Le Refuge" (Daniel C. Hall).

Venez rejoindre la rédaction, les lectrices et lecteurs sur le groupe Facebook :
http://www.facebook.com/group.php?gid=61890249500#/group.php?gid=61890249500

MOTS : Citations philes et phobes

coluche.jpg

liberation.png

 

Le rédacteur en chef de Les Toiles Roses, Daniel Conrad Hall, vient d'envoyer des emails de demande d'explications sur le sens et l'objectif de ce petit article à la direction de la rédaction papier et à celle web de Libération, tellement ce paragraphe semble absurde et sans ni queue ni tête (jeu de mots !). À suivre...

 

[Ajout à 20:09] Message de Philippe Castetbon sur Facebook : « Mais c'est de l'humour absurde ! Cet article est d'abord publié dans le quotidien Libération, imprimé sur du papier; vendu en kiosque... Ce petit billet absurde fait partie du cahier "Spécial été" de Libé, soit dix pages par jour. Et chaque jour il y a quelques lignes sur le thème "Dix bonnes raisons d'être..."
Et là, ils se sont lâchés, comme les autres jours.
L'idée et le sens ? Dire des bêtises. Se moquer par l'absurde des cons et des idées reçues.
Voilà, il ne faut pas paniquer ! Bien évidemment que Gérard Lefort n'est pas homophobe !!! Ça serait la meilleure blague de l'année.
Et je peux vous assurer que chaque jour, c'est dans le même esprit, sur les idées reçues. Parfois, à Libé, ils se lâchent et parfois c'est drôle, parfois on ne sait pas.
Et pour votre information, dans Libé de samedi dernier il y avait un excellent portrait de Boy Georges écrit par Marie Colmant, en ouverture du "Cahier été", donc vraiment pas d'homophobie.
Salut à vous. »

Livernette.jpg

 

« Finissons ce mois de juillet avec une note de gaieté avec la fameuse Gay Pride. Un « évènement » qui symbolise impeccablement la décadence de notre époque. En effet, se balader le cul nu dans les rues niçoises, avec bas résille et piercings tout en tirant la langue confine bien plus au ridicule qu’à l’originalité, vous en conviendrez comme moi. Revendiquer publiquement sa différence d’ordre privée relève de la bêtise, de l’impudeur, de la soumission et même du conformisme à l’heure du communautarisme. Quant au sempiternel « stop à l’homophobie », nul doute qu’avec un tel comportement, on fait tout pour l’attirer, l’hostilité de l’autre. Les gays étant finalement aux homosexuels ce que les racailles sont à la communauté arabo-musulmane. De sacrés boulets faisant honte plus qu’autre chose. Alors rideau sur ces baltringues défroquées (…) » Johan Livernette, sur son blog, 24/04/10.

mugabecrazy.jpg

 

« Aujourd’hui, l’Église Anglicane condamne les mariages entre hommes et entre femmes. L’archevêque de Canterbury bénit de telles unions – c’est un comportement de chien [l'homosexualité]. J’ai réalisé un jour que je m’en prenais à des chiens et des cochons innocents, qui sont conscients, eux, que la finalité du mariage est la procréation. Nous disons non aux gays ! Nous n’écouterons pas ceux qui plaident pour inclure leurs droits dans notre constitution ». Robert Mugabe, président du Zimbabwe, site Radio VOP, juillet 2010. [Merci à nos amis de Yagg.com ]

1-Robin-Tyler-Diane-Olson-by-Rex-Wo.jpg

Robin Tyler (à gauche) et son épouse (après leur mariage en Californie)

 

« Si l’homosexualité est une maladie, on devrait pouvoir appeler au bureau et dire : “Bonjour, je ne peux pas venir travailler aujourd’hui, je suis toujours homo”. » [variante :] « Si l'homosexualité est une maladie, alors prenez un congé maladie tout de suite ! » Robin Tyler, comique lesbienne de Californie (1984).

morandini.jpg Cancan_2009-03-27_jeremstar_600.jpg

 

 

« Le garçon [Jeremstar] a du culot, mais je ne pensais pas qu'il oserait faire ça. Je n'ai aucun souci avec la nudité, je l'ai déjà dit sur le blog, mais nous sommes à la télé, et il y a des règles imposées par la CSA, et je dois les faire respecter. C'est ce que j'ai fait en lui demandant à plusieurs reprises de se rhabiller et en masquant ses parties intimes. (…)

J'ai pris par réflexe, le premier truc que j'avais sous la main pour cacher son sexe, c'était le CD de Jean Roch. Mais franchement, une carte de visite aurait suffit ! (Rires) » Jean-Marc Morandini sur son blog, après le numéro de Jeremstar (le « Mickaël Vendetta gay » selon lui) sur le plateau de Direct 8, 29 juin 2010. Pour voir notre « Vendetta gay » nu pendant la Gaypride 2010, visionnez la vidéo suivante…



 

emmanuel-blanc-tetublog-2.jpg gaylib-logo.jpg

 

« Nous continuons à faire confiance à Nicolas Sarkozy et au gouvernement pour mener à bien les réformes dont la France a besoin, au premier rang desquelles l’indispensable retour à l’équilibre des finances publiques. (…) Concernant les sujets spécifiquement LBGT, nous ne pouvons aujourd’hui que constater un grand décalage entre les revendications du mouvement gay dans son ensemble ‒ et de GayLib en particulier ‒ et les positions de l’UMP. (…) Si de nombreuses avancées permettent de penser que le gouvernement ne se désintéresse pas des questions LGBT, les deux grandes réformes qu’il s’était engagé à faire sont aujourd’hui au point mort. (…) À l’heure où toute l’Europe accorde le mariage civil à tous les couples, où le gouvernement conservateur britannique fraichement élu consacre un véritable programme d’inclusion pour les gays lesbiennes et trans, notre famille politique semble incapable de se saisir de ces sujets et fait du sur place. (…) Notre soutien ne peut se manifester que dans l’exigence et le respect de la parole donnée. » Emmanuel Blanc, le président de GayLib, association qui a défilé le 26 juin 2010 à Paris sous ses propres et seules couleurs et leur char n’était pas financé par l’UMP et n’en portait pas le logo.

steevy-boulay-20071214-351195.jpg

 

« On a toujours pensé que j'avais couché pour réussir (…) Mais c'est contre mes principes. (…) Laurent est séduisant. En dix ans (déjà !) à ses côtés, j'ai beaucoup appris. Ruquier, c'est mon université à moi ». Steevy Boulay, à propos d’une relation supposée avec Laurent Ruquier, juin 2010.

scott_livelypink.jpg

 

« Les nazis étaient en fait un mouvement gay. (…) Il ne faisait aucun doute que la violence fasciste était en fait une conséquence de l’homosexualité. » in son livre Pink Swastika – Homosexuality in the Nazi Party (1995).

«  (…) Les homosexuels ne s’intéressent pas en réalité aux adultes, [ce sont] de dangereux violeurs d’enfants. (…) [Mon discours est une] bombe nucléaire contre la stratégie gay en Ouganda. (…) J’en sait plus sur l’homosexualité que n’importe qui au monde. ». Scott Lively, président américain de Defend the Family (”Défendons la famille”) et d’Abiding Truth Ministries, une organisation qui a reçu la classification de “Hate group” (goupe haineux) par le Southern Poverty Law Center aux États-Unis, pendant la conférence anti-gay qui s’est tenue à Kampala, capitale de l’Ouganda, du 5 au 7 mars 2010, ayant débouché sur une loi condamnant les homosexuels à la peine de mort. Voir les vidéos de sa conférence (en anglais).

eminem.jpg

 

New York Times : « On vous a souvent reproché d'écrire des paroles violentes envers les gays dans le passé. Seriez-vous favorable à ce que le mariage gay soit autorisé dans le Michigan, où vous vivez ? »

Eminem : « Je pense que si deux personnes s'aiment, où est le problème ? Je pense que tous les gens devraient avoir la même chance d'être malheureux, s'ils le souhaitent. »

Le rappeur Eminem, en pleine promo pour la sortie de son nouvel album, dans une interview du New York Times, juin 2010. [Merci à nos amis de GayClic.com]

bart-de-wever.jpg elio.JPG

(G) Bart de Wever avec un de ses amis que l'on connait bien / (D) Elio Di Rupo

 

« Non, [je le connais pas], je ne l’ai rencontré qu’une seule fois dans ma vie, il était avec son copain au Proximus Diamond Game à Anvers [le Proximus Diamond Game n’est pas, précisons-le, une boite gay, mais le tournoi de tennis féminin d’Anvers] nous avons parlé seulement quelques minutes. On voit bien que c’est un homme avec beaucoup d’élégance toujours très soigné, il parle toujours d’une manière très prudente. » Bart De Wever, leader indépendantiste flamand,  « rappelant » l'homosexualité d'Elio Di Rupo, président du PS francophone, qui ne cache plus son homosexualité depuis 1996, lorsqu’il a été obligé de faire son « coming out » au lendemain de l’affaire Dutroux à la suite d’une campagne particulièrement ignominieuse l’accusant de pédophilie, interview dans La Libre Belgique, juin 2010.

clinique.jpg

 

« Personne ne veut être homosexuel, cela vous tombe dessus. S'ils pouvaient changer leur orientation sexuelle grâce à une pilule, 99 % d'entre eux le feraient. » Le psychiatre Joaquin Muñoz, qui travaille à la clinique Tibidabo qui propose en Catalogne de « guérir » les homosexuels et sous le coup d’une enquête, au journal catalan El Periodico, juin 2010.

legall.jpg

Marche-gay-pride-lyon-2010.JPG

 

« Le pompon, c'est pour la fin...

Ici [l'affiche ci-dessus], Marianne a tourné lesbos, et elle est en couple avec une métisse.

Fallait bien que ça nous arrive ! "Droit au séjour ! Droit d'Asile"... lit-on, et toute la panoplie immigrationniste, raciste-anti-française-de-souche y est, litanies et autres jérémiades. Les Lgtb sont les Gauchos-Capitalistes-Collabos du Système auto-destructeur !

Regardez bien tous ces logos des assos et autres sociétés privées Gaies qui appuient et soutiennent ces conneries... PINK TV - transfuge de TF1 and co -...

Français, faites très gaffe !

Un stalinisme LGTB, piloté par la Maçonnerie et la Finance est en train de s'organiser.

Le Péril Rose est aussi dangereux que le Rouge, en plus sucré et insidieux. »

Le Goff, du blog d’extrême-droite Le Gay Savoir. Sous le pseudonyme lâche de « Le Goff » se cache le chanteur, comédien et écrivain frustré Christian Le Gall [dont le roman chez H&O est très instructif, autant que le film Oranges et pamplemousses de Martial Fougeron. Nous en reparlerons très vite sur ce site].

 

[Ajout de Daniel Conrad Hall - 16h00] : Il est bien entendu que mes amis de H&O éditions et Martial Fougeron ne sont complices et encore moins solidaires des propos de cet homme. Il fallait que cela soit écrit.]

laurent-mccutcheon.jpg

 

« On parle beaucoup d'homosexualité dans les médias, on ne peut pas dire que c'est un sujet tabou et, en règle générale, c'est abordé de façon correcte (…) Sauf les médias sportifs (…) On ne peut plus ouvertement faire de discrimination ; autrefois, on voyait de gros mots à la télé, dans les médias (…) Les médias ont compris qu'on ne pouvait pas laisser passer n'importe quoi. C'est un grand moment dans le traitement de l'information dans les dernières années (…) J'aimerais seulement que l'Église reconnaisse que deux personnes de même sexe peuvent s'aimer. » Laurent McCutcheon, Président de Gai-Écoute et de la Fondation Émergence (Canada - Québec).

michelguerin.jpg

 

« Les homosexuels, c'est comme les OGM, c'est pas naturel ! » (2006)

« Ça ne me gêne pas qu'ils [les homosexuels] vivent ensembles mais c'est une fuite en avant par rapport à la race humaine ! S'il n'y avait eu que des homosexuels, je ne serais pas sur terre. Je ne changerai jamais sur ce point ! » La Tribune d’Orléans, 11 mai 2010.

« Depuis quelques années, on cherche à faire passer les couples normaux, majoritaires en France, comme arriérés et sexuellement anormaux. Et je ne suis pas d'accord. » La République du Centre, 17 mai 2010.

Michel Guérin, conseiller général et maire de Saran (Parti Communiste).

Catégories

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés